Formation Facebook marketing

Salut à toute l’équipe!

Je me souviens avoir reçu un des nombreux courriels d’Olivier il y a quelques temps par rapport à la formation complète sur le marketing Facebook et je voulais seulement valider si ce que je me rappelais était valide ou pas.

Si j’achète la formation complète, qui est à 495 $ en ce moment, vais-je avoir accès à la nouvelle que vous êtes en train de peaufiner aussi?

Merci de me confirmer, mon équipe et moi avons besoin d’un peu d’aide dans cette jungle peu accueillante (je parle de Facebook, pas de La Tranchée :rofl:)

Elle est déjà nouvelle mais

Accès à vie

Lorsque vous suivez un cours à l’université, vous avez accès au portail de cours pour la période de votre inscription seulement. Je trouve ça stupide. Dans cette formation, vous allez avoir un accès à vie à l’ensemble du contenu de la formation. Vous payez et c’est à vous, pour toujours .

Ainsi, vous pouvez suivre la formation à votre rythme et y revenir plus tard lorsque vous avez besoin d’aide ou d’inspiration.

Facebook change tout le temps, cette formation aussi

Facebook est en constant changement. En ce moment même, ils refont l’ensemble du processus publicitaire. Eh bien cette formation sera toujours à jour. J’y ajoute constamment du nouveau contenu, soit pour expliquer une nouvelle fonctionnalité, soit pour répondre à vos questions dans la section Q&A.

2 « J'aime »

Salut Pascal,

Merci pour cette réponse rapide!

C’est bon, on va sûrement se la procurer bientôt.

Sais-tu quand elle va augmenter de prix? On veux acheter avant, bien entendu!

Je ne sais pas si tu sais, mais tu peux utiliser tes crédit de la tranchée pour l’acheter…par exemple si tu paye mensuellement (la tranchée) et que tu passe au forfait annuel tu auras déjà une bonne partie de ta formation de payé

Oui, on va assurément prendre nos crédits!

On est inscrit mensuel en ce moment, il faudrait regarder pour annuel (c’est moins cher si j’ai bien compris le courriel de plus tôt aujourd’hui?).

Merci!

https://www.latranchee.com/portail/plan-annuel

@Martin2 il te reste 57 minutes :slight_smile:

Je suis en train de réfléchir à ce que je fais avec cette formation là. Il faut déjà que je refasse le module sur le Facebook Ads Managers! -_-

Je vais peut-être me prendre un partner pour la garder à jour plus fréquement.

1 « J'aime »

À quel moment que la nouvelle formation sera en ligne? J’ai bien hâte de connaître les dernières nouveautés! Merci!

Salut Emmanuelle!

La grosse nouveauté du côté de Facebook est leur interface qu’ils sont en train de changer. Je suis toujours sur l’ancienne alors je ne peux pas vraiment créer de nouveau contenu. :confused:

Mais sinon, il n’y a pas vraiment de nouvelles tactiques ou stratégies qui ne sont pas déjà expliqués dans la formation!

Donc, si je comprends bien, la grande promotion qui disait qu’on allait bénéficier de la version actuelle et de la nouvelle version de cette formation avec le montant de 495$ avant que ça double n’était qu’une parure? J’aimerais bien avoir un peu plus d’explication si c’est le cas. Merci à l’avance.

C’est encore dans les plans d’ajouter du contenu et d’augmenter les prix. C’est simplement plus long que prévue.

On va rentrer un partenaire dans la formation qui va m’aider dans la création de contenu et l’actualisation de la formation.

On est en train de créer un studio d’enregistrement pour systématiser le processus. C’est en rodage présentement. Il faut également mettre à jour la plateforme pour permettre plusieurs profs/formation alors il y a ça qui doit sortir avant.

Inquiète toi pas, je ne me pogne pas le beigne et je prends mes promesses au sérieux! :stuck_out_tongue:

Disons simplement que mon optimisme a été tempéré par la réalité! :sweat_smile:

Tu as de besoins de ne pas te pogner le beigne! :wink: Au pire, à Sherbrooke, on un boutique de beigne qui les font artisanales. Je te jure que c’est délicieux, ça s’appelle Ça beigne! Le jour que je vais monter aux réunions secrètes, je vais en apporter.

Et en passant, merci pour ta réponse! C’est très apprécié.

J’ai déjà hâte!!! :drooling_face: :drooling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Olivier_Lambert Comment ca avance la nouvelle formation Facebook Marketing?
Ou c’est moi qui ne la voit pas sur La Tranchée!

Hâte de la voir :wink: Merci

Salut Isabelle!

La formation change, mais pas la page de vente :stuck_out_tongue:

Voici le bon url: https://www.latranchee.com/formation/facebook-marketing

Facebook ont changé leur Business Manager tout récemment grrrr… Et le power editor n’est plus exactement identique.

Je suis en train de chercher quelqu’un pour refaire les capsules où je présente l’interface pour qu’ils puisse la maintenir à jour. Les leçons stratégiques où j’explique l’algorithme et le reste, ça reste de l’or! Mais il faut s’attendre à ce que certains boutons aient changé de place.

1 « J'aime »

Parfait! On le sait facebook change souvent. donc pas grave, si c’est pas parfait!!

mais si les mises à jour sont incluses si je l’achète. je vais possiblement aller de l’avant. Est-ce le cas?

Oui! Même mes premiers clients de 2015 ont encore accès à la formation et tout le nouveau contenu hahaha! :smiley:

2 « J'aime »

je confirme que c’est le cas :wink:

2 « J'aime »