Formation Facebook: axée sur contenus ou produits?

Bonjour,
J’aimerais avoir si la formation Facebook se penche plus sur les contenus ou sur les produits. Exemple, est-ce pour les travailleurs autonomes qui offrent du contenu (formation-aide-savoir) ou des produits?
Merci.

Anik

Bonjour @Anik_Deslauriers,

La formation s’applique autant à des gens qui offrent du contenu (des services) que des produits. Elle va vous présenter les stratégies qu’il est possible d’utiliser (avec des exemples concrets), comment préparer une campagne Facebook, comment faire une bonne publicité Facebook, comment structurer ses campagnes, etc.
À la fin, il y a un module sur des cas d’entreprises québécoises (qui offrent autant des produits que des services) qui montre les étapes de la création de la campagne Facebook et les résultats de cette dernière.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Anik!

Peu importe ce que tu vends, mon objectif avec cette formation est le suivant:

  • Sois que tu peux avoir 2x plus de résultat pour le même budget.
  • Sois tu peux couper ton budget en 2 et garder les mêmes résultats.

Je parle de la stratégie, mais surtout, de la mécanique et de l’optimisation de tes campagnes!

À noter qu’on va bientôt faire une mise à jour et que tous les membres y auront accès gratuitement :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Olivier, donc les membres recevront cette formation gratuitement!!! Comment serons nous avertis?

Il veut dire les membres qui ont pris la formation Facebook auront droit automatiquement à la mise à jour. Pas les membres de La Tranchée qui auront droit gratuitement à la formation! :wink: @Anik_Deslauriers