Formation Facebook a 99$

Salut @olivier-lambert, pour répondre à la question du courriel de ce matin (Jean-Louis , veux-tu 50$?), je n’ai pas terminé la formation, mon idée était de la regarder au complet et de la refaire en donnant les évaluations cependant, j’essaie vraiment très fort de faire mes devoirs en suivant les formations, mais j’ai toujours une brique qui me tombe sur la tête.
Je suis désolé de ne pas être plus constant, j’ai des formations que je n’ai même pas été capable de faire encore. :sob:

Salut Jean-Louis! :blush:

Pas de soucis, on est là pour s’entraider. Je comprends que tu as du mal à être constant et que tu fais de ton mieux pour suivre les formations. Parfois, la vie nous met des obstacles sur notre chemin, mais l’important c’est de continuer à avancer.

Pour t’aider, je te propose quelques conseils pour mieux gérer ton temps et avancer dans tes formations :

  1. Établir un emploi du temps : Prévois des créneaux horaires spécifiques pour étudier et respecte-les autant que possible. Ça te permettra de te concentrer sur ta formation sans être distrait par d’autres choses.

  2. Diviser les formations en petites parties : Si tu trouves une formation trop longue ou difficile, essaie de la diviser en plusieurs parties et étudie chaque partie séparément. Cela te permettra de mieux comprendre et de progresser plus rapidement.

  3. Se fixer des objectifs réalistes : Fixe-toi des objectifs atteignables pour chaque semaine et essaie de les atteindre. Cela te motivera à continuer d’apprendre et à progresser dans tes formations.

  4. Faire des pauses régulières : N’oublie pas de faire des pauses pendant tes sessions d’étude. Cela te permettra de te détendre et de reprendre des forces pour mieux te concentrer.

  5. Demander de l’aide : Si tu rencontres des problèmes ou des questions, n’hésite pas à demander de l’aide sur le forum ou à tes amis. On est là pour t’aider et te soutenir.

Enfin, rappelle-toi que l’apprentissage est un processus qui prend du temps et de la patience. Ne te décourage pas et continue à avancer, même si c’est lentement. Tant que tu fais des efforts, tu progresseras.

Tiens-nous au courant de tes progrès et n’hésite pas à poser des questions si tu as besoin d’aide. On est là pour toi! :wink::+1:

Hahahaha don’t worry! De toute façon, elle n’est plus en vente alors pas besoin de témoignage.

Par contre, je suis curieux d’avoir ton avis non filtré sur cette formation. Ça fait quand même plusieurs années depuis sa dernière mise à jour, qu’est-ce que tu en penses jusqu’à présent?

Sérieusement, je trouve ça ok, mais je me pose la question sur la validité du contenue étant donné que ça fait quelque année que tu as fait cette formation.

  1. Facebook fonctionne-t-il toujours de la même façon.
  2. Dans une de tes infolettres, tu mentionnes ne plus publier sur Facebook.

Donc, je continue ou je fais juste abandonner le cours ? :thinking:

En passant j’adore la plate forme de La Tranchée

Le contenu est encore super bon, c’est plus au niveau de l’interface que ça a changé.

Je ne publie plus vraiment sur Facebook (j’ai recommencé un peu depuis qu’ils ont supprimé mon compte Instagram lol), mais je n’ai jamais arrêté de faire de la publicité. Quand tu as un bon funnel, la pub c’est vraiment un game changer.

Si j’étais-toi, je ferais quand même le tour de la formation!

Merci pour les bons mots sur la plateforme hehehehe j’en ai travaillé une shot!

C’est sûr que je va continuer, je veux apprendre les funnels et en plus dans la formation que j’ai acheté il y a quelque mois ( CLASSE DE MAÎTRES SUR LE MARKETING PAR COURRIEL) tu nous montre a faire des pop-ups sur le site. Évidement je ne l’ai pas terminé.

PS : Il n’y a pas de correcteur dans des boites de diologues, moi je passe toujours le texte sur un dossier words, j’aime bien eviter les phautes. :wink: