''Form'' sur mesure avec Divi et wordpress

Bon voilà! je suis en train de créer une boutique en ligne et j’aimerais créer un ‘’ form’’ sur mesure afin de bien rediriger les gens sur les bons produits pour donner suite aux réponses qu’ils fourniront, en plus de me monter une base de données pour un marketing ciblé encore plus efficace avec des emails personnalisés à leur catégorie de client. Alors j’aimerais des conseils pour bien créer un form qui a du bon sens,

Je ne sais pas si c’'est clair mais si non dite moi le et de clarifierai les incertitudes.

PS. Je ne suis pas un dieu du code mais j’apprends extrêmement rapidement.

Merci

Quel genre de question? Pas trop certain tu veux faire quoi…pourqoi les gens te donnerais leur emails?

En fait ce sont des questions sur leur sizing, c’est un e-commerce de vêtement et donc je voudrais améliorer leur expérience en leur offrant des produits sur mesure pour eux…

Salut!

En fait, tu serais peut-être mieux de simplement prendre tes données de commandes!

Si quelqu’un commande des jeans de taille 32 pour homme, eh bien ça te donne pas mal d’infos ça :slight_smile:

Sinon, à quel points veux-tu être précis dans tes mesures? Genre le CM de la taille, du torse, etc?

En fait oui je pourrais me baser sur les commandes de client sauf qu les vêtements seront fait sur mesure pour eux Donc lorsque le client commande une chemise par exemple on a les mesures exactes du client et on peut lui faire un morceau de Linge précisément pour lui et il n’a pas à entrer la grandeur à chaque fois!

Je ne sais pas si je suis clair haha mais merci d’essayer :slight_smile:

Eh bien justement! Tu pourrais enregistrer les valeurs à son compte chaque fois qu’il entre de nouvelles dimensions et lui reproposer la prochaine fois qu’il achète.

Il faut aussi penser au sénario où la personne achète pour quelqu’un d’autre. Donc tu devrais être en mesure d’avoir plus d’un ensemble de mesures!

Parfait alors je vais vérifier ça ! Merci de votre aides je vous tient au courant du processus.