Forfaits Branding

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Trop de boulot !

Voilà je me présente je suis Graphiste senior, Consultante en branding. J’aimerais proposer 2 forfaits pour entrepreneur en démarrage d’entreprise, un qui serait plus orienté pour les travailleurs autonomes (image de marque+logo+page web) prix plus bas et un autre pour les entreprises (image de marque+logo+site web complet). Selon vous est-ce que vous seriez intéréssé à un forfait tout compris ou plutôt à une banque d’heures avec un expert comme moi pour bâtir votre image de marque? Merci d’avance !

1 « J'aime »

Personnellement, je segmente mes services web et d’image de marque. Si j’ai un client qui a besoin des deux, je lui fais un prix, mais je ne l’affiche pas à tout le monde.

Je crois que c’est plus facile d’aller récupérer une clientèle pour un service bien ciblé que pour des bundles.

MAIS je comprends ton intention derrière tes bundles! Ça peut être très intéressant effectivement pour un entrepreneur/TA qui veut économiser.

Je suis vraiment partagée sur le sujet haha!

Pour ma part, je fais pas de bundles de services et j’en ferai jamais, mais ça c’est moi.

Hmmm bonne question.

J’aurais tendance à y aller avec une banque d’heure plutôt qu’un bundle.
La plupart des entreprises que j’ai vues qui cherchaient un tel service avaient déjà leur logo ou leur site web.

Et ceux qui partent vraiment de zéro ont pas beaucoup de budget pour commencer, habituellement.

Comment tu fonctionnes actuellement? Comment tu te fais connaitre, et quelle est ton offre? Est-ce que ça marche bien?

Merci pour vos réponses. Comment vous fonctionnez avec la banque d’heures? j’avais en tête de faire un 4h semaine pour un mois donc 12h à 80$/h ou encore les 4 premières heures à 100$ puis 75$/h pour le reste.