Fondateur de Planifiez vos rêves

Salut!

Je suis Cédric Parent et je vis à Lévis tout près de Qc. Employé de jour, entrepreneur la nuit! (hey imaginez-vous rien!)

Voici mes 2 projets: L’un en développement personnel, l’autre en marketing-web. Ce sont deux de mes plus grandes passions!

1- Planifiez vos rêves : (www.planifiezvosreves.com) (https://www.facebook.com/planifiezvosreves/)
• Web-magazine en développement personnel
• 15-20 collaborateurs rédigent des articles écrits ou vidéos (les collaborateurs peuvent publier gratuitement)
• Le web-magazine est envoyé par courriel à chaque 2 semaines, en plus d’articles publiés sur le site et sur la page Facebook à chaque 2 ou 3 jours
• Boutique en ligne (sera lancée cet automne) dans laquelle on retrouvera de nombreux produits en développement personnel
Lancement vers la fin octobre de 2 nouvelles infolettres, qui correspondent au lancement de la ligne « Planifiez vos rêves Ultime Évolution » :
Planifiez vos rêves Ultime Évolution : Au cœur de soi
1. Il s’agit dune infolettre sur l’estime de soi, le bonheur, le pouvoir de l’insconcient…)
2. 3 collaborateurs par infolettre et on doit payer pour pouvoir publier dans celle-ci
ii. Planifiez vos rêves Ultime Évolution : L’extraordinaire pouvoir du moment présent

  1. Il s’agit d’une infolettre sur le moment présent, la spiritualité, la méditation, le yoga…)
  2. 3 collaborateurs par infolettre et on doit payer pour pouvoir publier dans celle-ci
    2- Planifiez vos rêves - Ultime Évolution « Entrepreneur 3.0 »
    • Ma passion insatiable pour tout ce qui touche le web-marketing a donné naissance à cette nouvelle branche de Ultime Évolution
    • Ce qui est offert jusqu’à maintenant :
    i. Organisation de lancements orchestrés (4 lancements organisés en 9 mois, possiblement 5)
    ii. Copywriting (rédaction ou validation) : Pour optimiser les textes (articles de blog, scripts de vente etc.)
    iii. Organisation de campagnes publicitaires Facebook
1 « J'aime »

En d’autres mots, si vous avez besoin d’aide pour créer des entonnoir de ventes et générer des leads (comme je fais avec mes formations), allez voir Cédric, il sait ce qu’il fait :slight_smile:

1 « J'aime »