Fonctionnalité Pub Facebook

C’est la première fois que je vois ca :

image

Je trouve ca génial d’obtenir de la rétroaction après une campagne…Ma question, comment on fait ca ? C’est quelle fonctionnalité (que je ne connais visiblement pas…)

Merci d’avance :smiley:

3 « J'aime »

:hushed:
Je n’ai jamais vu ça non plus!

J’ai fait quelques recherches et je n’ai rien trouvé. Je continue!

2 « J'aime »

Merciiiii J’ai pas trouvé non plus!!

Moi non plus! Peut-être est-ce Facebook qui veut collecter cette information pour savoir si elle doit promouvoir davantage ou non la pub?

Bon, @melanie.halley, voici des nouvelles de mes recherches. C’est bel et bien FB qui montre ce questionnaire aux clients via le pixel. Il faut avoir définit un «purchased event» dans le code. Ça semble être fait de manière aléatoire. Tu peux voir les résultats du sondage ici:

https://www.facebook.com/ads/customer_feedback

2 « J'aime »

Wow, super! Merci @Jean-Sebastien!

1 « J'aime »

Merci!! C’est intéressant!

1 « J'aime »

Super cool! ca fait longtemps?

1 « J'aime »

Facebook est en feu! Je viens de voir ça dans mon feed:

1 « J'aime »

Et bien, définitivement ils ont mis à “ON” leur stratégie de feedback :smile:

1 « J'aime »

C’est différent du feedback ça! Dans un cas, c’est pour déterminer si le vendeur est de bonne qualité alors que dans ce cas, c’est pour faire des études de marchés!

Très intéressant cette fonction, j’ai hâte qu’on puisse l’utiliser!

J’avais déjà vu une pub comme ça et je pensais que c’était pour savoir si la personne a retenu le message publicitaire de la marque.

Dans ce cas-ci, j’aurais pensé qu’une de ces marques de crème advertise sur Facebook en disant qu’elle est «pollution fighting skin care» et ils teste voir si tu te souviens c’est laquelle

Oui! J’ai pensé la même chose que toi. Une genre de validation si le message publicitaire a bien passé!

1 « J'aime »