Fonction répondre bloquée

Bon, ça a l’air que Facebook me trouve un peu trop intense à répondre à du monde sous une publication virale d’une page québécoise qui traite de yoga-alpaga en Angleterre (tsé, ils ont quand même 3 ans de retard sur moi, l’Angleterre !). Tout le monde voudrait en faire mais trouvent ça loin… sans savoir que ça se donne à 45 minutes de chez eux et sans lire les commentaires où j’indique que j’en fais ici… bref !

J’ai commenté pas mal, Facebook m’a averti d’arrêter de répondre et j’ai continué avec mon profil personnel… Mais là, je n’ai plus la fonction répondre du tout si sur un ni sur l’autre… Oups !

Bref; Ça prends combien de temps pour revenir ? lol ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon, oubliez ça, je viens de voir que c’est la page qui m’a banni et effacé mes commentaires… comme quoi il y en a qui aiment mieux faire rêver les gens que leur donner de réels opportunité dans la vie !

:laughing: Oh boy!!! Messemblais aussi que j’avais jamais vue ça. C’est quand même un peu drôle :stuck_out_tongue:

Un peu ! :wink:

Disons que le moment où j’ai réalisé, j’étais en tab*%/$? Une clientèle aussi ciblée… Mais bon, j’ai quand même fait une vente pendant le temps où les gens ont vu mon lien!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.