Followers indésirables sur Instagram - que faire ?

Bonjour ! J’utilise depuis quelques mois Onlypult pour programmer et diffuser mon contenu sur Instagram.
En me connectant sur Instagram via l’ordinateur, je m’apercois que je “follow” plus de 500 comptes que je n’ai jamais ajouté… Pouvez-vous m’aider ?

J’ai commencé à en supprimer une centaine, mais c’est long et j’ai peur que ça revienne.

Je me connecte via mon compte Facebook. Devrais-je simplement supprimer mon compte Instagram et en créer un autre, avec un nom d’utilisateur et mot de passe unique ? Devrais-je le placer en mode Privé ? Nous sommes une compagnie en gestion de l’expérience client…

Merci de votre aide !

Allô!

Un de nos clients chez Réverbère a eu le même problème… 7K nouveaux abonnements indésirables en moins de 24h… Je te laisse imagine la tête du client quand on l’a rencontré…

On a un script automatisé qui supprime ces abonnements progressivement afin de ne pas se faire pénaliser par Instagram. N’hésite pas à me faire signe si tu as encore ce problème.

Salut Valérie!

J’ai reçu ça dans mon inbox de HypeAuditor cette semaine:

2 « J'aime »

Attention avec certains outils de “nettoyage”!

J’ai eu par le passé de mauvaises surprises en constatant que certains outils étaient fort probablement l’origine de nouveaux abonnements non-souhaités… Paradoxal n’est-ce pas?

PVI, l’outil en question était disponible sur Android, mais ne semble plus être sur le Play Store.