FluentCart & FluentAffiliate sont maintenant disponibles!

Salut tout le monde!

Je viens d’ajouter FluentAffiliate & FluentCart à la liste des bonus.

J’ai aussi changé le niveau requis pour les bonus. Tout est mainetant disponible pour les gens de niveau 5 et + sur un forfait annuel.

N’attendez pas, vous avez jusqu’à lundi soir pour remplir les formulaires!!!

Je suis curieux d’avoir le feedback de la communauté sur ces plugins. Je les ai testé sur mon instance WordPress de test et j’ai bien aimé. J’apprécie particulièrment la vitesse de chargement! :zap::zap:

7 « J'aime »

Génial! Merci beaucoup Olivier!
Dès que mon rush de fin d’année se termine, je vais tomber là dedans pour un bon 2 mois et faire le tour de tous ces outils et toutes les formations que j’ai acheté et que je n’ai pas écouté encore :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello Olivier ,
Deux questions
quand on bosse avec thrivecart ( qui est acheté à vie) est ce que ça vaut le coup de passer sur fluent cart ?

J’ai acheté également fluent crm l’annee dernière que j’ai installé et que je n’utilise pas trop pour l’instant
Est ce qu’il sera possible de le remplacer par le plug fluent de la tranchée ?

Même question pour Zapier dans lequel j’ai 700 zap par mois sur un compte personnel . Est ce que je pourrai sortir de ce zappier pour utiliser celui de la tranchée.

Merci d’avance pour les réponses .

Je vais de ce pas aller automatiser cette fameuse comptabilité . Ou déjà regarder la formation

Et bravo pour cet écosystème que je suis depuis quelques années déjà

1 « J'aime »

If it aint broke, don’t fix.

Tu peux tester FluentCART dans un futur projet et, si tu y vois un bénéfice tangible, la migration pourrait être justifiée.

Mais ThriveCart est aussi une très bonne plateforme alors je doute que la transition en vaille la peine!

Pour FluentCRM, tu n’auras qu’à utiliser la clé d’API que tu vas recevoir par courriel.

Pour Zapier, tu peux facilement transférer tes zaps d’un compte à l’autre!!

:raised_hands:

1 « J'aime »

merci pour tes réponses, cool et je voulais démarrer avec swipe pages mais je ne sais pas ce que je dois faire après l’avoir « réclamé dans les bonus »

est ce que tu peux me dire, dois je attendre un mail ? ou j’ai peut être raté l’info en lisant

Tu vas recevoir un courriel bientôt! Je vais créer tous les comptes probablement mardi ou mercredi prochain. :wink: