Il y a 3 ans, j’ai partie une business avec un associé. Pendant un temps ça marchait pas trop mal, 15,000$ de revenus en 2015.
Mais bon avec le temps, les deux on s’est un peu tanné. Moi j’ai décidé de devenir courtier hypothécaire et mon partenaire est retourné faire un MBA. On a abandonné notre entreprise.
Au début janvier, on s’appelle et on se dit qu’on va fermer le site web et bon on trouve ça plate. On a mis pas mal d’effort dans cette business pareil et c’est triste de juste la fermer. Puis j’ai eu un flash, pourquoi ne pas la vendre sur Flippa!
Bref, voici notre listing. À date c’est vraiment nice, on est rendu à 3250$ us, ce qui vaut 4250$ canadien! En plus, il reste 8 heures à l’enchère.
Bref, j’ai pensé que peut-être certains membres ne connaissaient pas Flippa et avaient peut-être un site web à vendre. On sait jamais ce que ça peut rapporter!
Si vous avez des questions sur comment ça marche Flippa, n’hésitez pas!
Et si jamais le site web vous intéresse, vous pouvez toujours enchérir, ça nous ferait plaisir de vendre à un membre de la communauté!
En passant, je vais vous laisser savoir, en commentaire, combien on a vendu finalement.