Fiscalité: comment ne pas donner sa chemise au fisc

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/fiscalite-comment-ne-pas-donner-sa-chemise-au-fisc/

Suite à cette publication que j’ai faite en janvier dernier sur le forum de La Tranchée, j’ai pensé qu’il serait bon d’écrire un article plus complet et plus sérieux afin de vous aiguiller au sujet de vos finances personnelles et corporatives, ainsi que sur la fiscalité. Voici donc les impacts des revenus de placements détenus…

5 « J'aime »

wow très intéressant comme article ! Malgré tout ça ce n’est pas mon domaine et ca serait bien d’avoir un webinar ou un live ou seulement un vidéo qui explique et vulgarise le tout. C’est des informations cruciales et j’ai l’impression que ce n’est pas tout les comptables qui sont à l’affût de facon de nous faire économiser de l’argent donc je préfère connaître le sujet et relevé ces derniers points au moments de mon imposition.

Merci encore

Très bien vulgarisé! C’est pas facile de transformer des notions comptables abstraites obscures en notions simples et facile à comprendre. Bravo.

Merci beaucouo pour vos commentaires,

@Sebastien_Ouellette, le format webinaire m’intéresse beaucoup. C’est vrai que ça pourrait être pertinant de monter une présentation

Vraiment très intéressant! J’attends la suite avec impatience :slight_smile: