Firefox Quantum

Salut vous tous!

Aujourd’hui est sortie Firefox Quantum, le nouveau browser de Mozilla qui a pour bût de compétitioner avec Google Chrome.

L’essayer c’est l’adopter! Je suis particulièrement satisfait d’à quel point ActiveCampaign est plus facile à naviguer…Particulièrement la section Automation.

1 « J'aime »

Génial! Je suis toujours sceptique quand j’entends parler d’un nouveau browser (teamgooglechrome!) mais j’avoue que ça semble assez intéressant! Quels sont les autres aspects de Firefox Quantum qui t’ont convaincu, plus précisément @Benoit_Desforges ?

La réponse est très spécifique mais le CRM que mon cabinet utilise ne peut rouler que sur Firefox.

J’ai tout simplement fait un speedtest avec quelques collègues et juste pour ouvrir le fureteur et obtenir l’affichage du CRM me prend maintenant 4 secondes plutôt que 10. Un gros irritant pour moi qui a l’habitude de fermer mes pages que je n’utilise pas

1 « J'aime »

Je ne suis tellement pas fan de Google Chrome hahaha, mais je l’utilise parce que tous mes MDP y sont enregistrés et que j’ai déjà toutes mes apps.

J’ai remarqué qu’en lancant Firefox, ça a également lancé mon casque de VR :face_with_raised_eyebrow:

Je crois que c’est en lien avec un des nouveaux features! :
Gaming & VR
Engineered for next-gen gaming, Firefox has built-in support for WASM and WebVR. No additional installation needed!

Il y a aussi Pocket d’intégré (Me Likey!) et un outil de capture d’écran… très tentant!

1 « J'aime »