Fermer les yeux ... sur le marketing?

Hello, je viens de lire un article et j’aimerais avoir votre avis :

J’adore la phrase suivante :

Fermer les yeux parce que dans le noir, il me reste en tête des marques que j’aime et que je n’ai pas besoin de voir chaque jour dans ma boite mail pour m’écrire : tu n’as pas répondu à mon mail d’hier alors, je t’envoie un petit rappel pour te dire que c’est bientôt la dernière fois que je te relance et que tu ne peux décidément pas ne pas me répondre… #vraiment ?

Et vous ?

1 « J'aime »

Moi c’est celle-ci:
« Fermer les yeux et ne plus voir des lignes de compte ni de comptabilité lorsqu’il s’agit de parler à ses clients »
Garder le focus sur les besoins de notre client, on veut qu’il soit heureux d’acheter.

2 « J'aime »

^^, j’adore @Veronique6

Même si les factures mettent la pression, restons FOCUS sur la valeur que nous apportons à nos clients :sparkling_heart:

1 « J'aime »