Feedback sur ma Landing page "Seance hypnose"

Salut à vous !

Je développe mon entreprise en aidant les hypnothérapeutes à obtenir des RDV. J’ai plusieurs clients dans ce domaine et j’ai créé des landings pages avec Leadpages.

La conversion visée est que la personne laisse ses coordonnées pour être rappelé pour prendre un RDV pour une séance d’hypnose (dans l’optique d’en prendre jusqu’a 4 après soit un investissement d’environ 240€)

Jusqu’a présent j’obtiens 6% de conversion (avec chacun de mes clients) avec cette page, mais je me demandais comment je pourrais augmenter le taux de conversion.

Si vous avez des suggestions je suis preneurs :slight_smile:

voici la page (j’ai une autre déclinaison pour une autre prestation, mais la page est articulée de la meme manière)

https://inocom.lpages.co/pure-hypnose-perte-poids/

Thanks par avance

Frédéric

Bonjour Frederic,

Juste pour clarifier ta conversion de 6%…

Est-ce 6% de RDV confirmés?
ou 6% de gens qui laissent leur numéro?

Lélia

Visuellement la page est clean.
Les questions sont je pense percutante pour les gens
qui ont ce besoin, et “attrayantes”

Dans le haut du site, j’améliorerais les retours à la ligne
pour rendre la lecture plus facile et le visuel encore plus clean.

La partie qui me gène plus, c’est la description de la thérapeute.
Rien n’est dit sur son expertise au niveau de la perte de poids.
Pour moi la relation d’aide est une toute autre thématique.
Parler des gens qu’elle a aidé, depuis combien de temps
elle aide des gens, combien elle en a aidé…
Pour assoire son autorité dans ce domaine particulier.

En outre, la description parle de formation, ce qui n’est pas du tout le theme
de la page.

Je pense que cette description devrait vraiment etre ciblé sur le service offert.

Pour les témoignages, cela prendrait des photos pour associer un visage
au texte et le rendre plus “crédible”

L’ideal serait bien entendu des témoignages vidéos

Lélia

Merci Leila. Pour te répondre c’est 6% des personnes qui laissent leur numéros. Je vais voir pour remanier la description de la thérapeute dans ce cas

Qu’est ce que tu entend par retour à la ligne en haut de la page ? :slight_smile:

Envoyé de mon iPhone

Ce qui me bug le plus c’est "RDV dans “Prendre RDV”

je mettrais le mon Rendez-Vous au complet. plus professionnel selon moi.

Avez-vous penser intégrer un logiciel de prise de rendez-vous à la leadbox ? Je fais ça et ça marche très bien. J’utilise AcuityScheduling mais il existe plein d’autres alternatives francophones.

Aussi, tu peux faire un lien avec le numéro de téléphone en fesant “tel:xx-xx-x-x-x”. C’est un peu la même fonction que “mailto:”. ça fait en sorte qu’une personne sur mobile peut cliquer sur ce lien et appeler directement. Personnellement je change l’affichage mobile pour mettre l’icone d’un téléphone plutôt qu’un numéro.

merci benoit ! c’est bizarre sur mon iPhone j’arrive déjà à cliquer sur le numéro en l’état. Toi ça ne marche pas ?

voilà ce que j’ai visuellement sur Chrome (corps tout seul sur une autre ligne). Je mettrais
"sentez-vous… " tout sur la 2ieme ligne

ensuite dans les bullet points, le 3ieme donne le mm effet, ligne trop longe, je mettrais
au moins le “puis vous” sur la 2ieme ligne, voire même “mauvaise pour vous, …”

Merci pour la précision pour le 6%.

Comment les gens arrivent t’ils sur cette page?
Est-ce du traffic complètement froid ou pas?

Lélia

1 « J'aime »

Merci pour ce retour complet Leila :slight_smile: le trafic provient de ma Facebook ads que je gère pour mes clients. Environ 15/20 leads par mois avec cette page pour 100€ d’investissement pub

Envoyé de mon iPhone

1 « J'aime »

avec grand plaisir, Frédéric.

Quand tu dis leads, on parle bien des gens qui ont laissé leur Numéro de tel, right?

Depuis FB, ils viennent juste de publicités à froid ou par l’intermédiaire d’une page FB?
J’imagine que c’est directement d’une pub sur des audiences froide…

Sur ce genre de thématiqu, je penserais que ce serait super intéressant d’avoir une page FB
pour avoir une audience déjà intéressée et ensuite de les guider vers la pager de RDV…

Vous pourriez faire baisser les coûts par Numéro de tel…

Lélia

Oui les leads c’est les gens qui laissent leur numéro de tél :wink:

En fait chacun de mes clients a une page FB et les pubs sont des Darks post que je distribue auprès d’une audience par intérêt

C’est de ça dont tu parlais ?

Essaie d’ajouter une étape entre la prise de rendez-vous et la visite.

Exemple, laisse ton e-mail pour accéder à une vidéo qui explique la méthode. Une fois sur cette page, tu peux prendre rendez-vous via https://calendly.com

1 « J'aime »

une induction enregistré serait un très beau leadmagnet selon moi ! surtout pour prouver aux gens sceptiques que l’induction fonctionne bien sur eux.

Parle en à tes clients

oui

fait du tes pub sur uns audience froide ou plus spécifiquement
sur les abonnés?

Fais tu des campagnes pour augmenter les abonnés et likes à la page?

Non pas du tout. Je ne fais de la pub que sur une audience froide. Mes clients n’ont pas vraiment de communauté

Envoyé de mon iPhone