Bonjour!
Nous avons terminé la boutique en ligne minimum viable de Cellect
Nous apprécions vos commentaires face à l’amélioration du site et de son expérience utilisateur.
Pour ceux qui visualiseront le site sur ordinateur, nous savons que nous répétons la même image 3 fois de suite et que le texte est mal aligné. Nous ne sommes pas encore convaincus de laisser la page d’accueil comme cela.
Sur mobile, tout semble beau!
Les points à améliorer/développer :
- Rendre attrayante l’inscription à l’infolettre
Nous avons comme idée de raconter 1 fois aux 2 semaines une courte histoire (on en a entendu des assez bonnes). Un peu comme le fait La Tranchée ainsi qu’Immofacile.
Nos histoires se veulent drôles et parfois éducatives.
Par exemple :
Comment Patrick en est-il venu à rouler volontairement sur son téléphone?
- Offrir la possibilité de garantie supplémentaire contre les bris physiques.
Notre garantie de base actuelle sur tous nos appareils mobiles est de 6 mois contre les bris internes. Il ne couvre en aucun cas les bris causés par l’utilisateur final de l’appareil.
Nous aimerions offrir la possibilité moyennement quelques $ (en upsell) pour profiter de soit :
- Un rabais intéressant sur la/les réparation(s)
- Un nouvel appareil à moindre coût.
Ex : Achat d’un appareil (disons Samsung Galaxy S7 Edge) + garantie bris à 120$. Si l’appareil est brisé, le prochain coûte seulement 80$ (jusqu’à 2 appareils maximum).
-
Ajouter la possibilité d’acheter des appareils mobiles neufs.
-
Ajouter (en upsell) nos forfaits cellulaires “apporte ton appareil” et possibilité de contrat avec appareils neufs.
Je suis ouvert à vos suggestions!