FB Reach et impressions

Bonjour,

Au risque de paraitre … quelle est la différence entre le reach et le taux d’impression ?
Merci pour vos réponses

Si j’ai bien compris le vidéo d’Olivier, la nuance c’est que le reach c’est des individus, le nombre d’impression c’est chaque publication de ton post/visuel/publicité. Donc si tu as 1000 impressions, il pourrait y en avoir 200 qui ont été affiché 2 fois au même individus. Donc en realité tu as reaché seulement 900 personnes différentes. Mais ne prend pas ca pour du cash je suis encore au stade recrue!

@ Jeff, merci pour ta réponse. Je continue à ne pas comprendre, c’est du chinois pour moi. En langage maternel, ca donne quoi ? :face_with_hand_over_mouth::cold_face::rofl:

Hum en maternel, tu as 20feuilles avec ta publicité et tu as 15étudiants, tu les remets toutes. Donc tu vas avoir 5étudiants avec 2 feuilles et 10 avec une feuille, ou 14étudiants avec 1 feuille et un qui en as 6.

Donc tu as un reach de 15personnes. Mais tu avais 20feuilles imprimés.

Si on complexifie un peu, toujours dans le même contexte, sur tes 20feuilles, tu sélectionne 4 étudiants et tu leur remets 5feuilles. Donc tu te ramasserais en réalité avec une audience de 15personnes, un reach de 4 personnes sur les 15, mais tu aurais toujours 20impressions.

L’impression c’est le nombre de fois que ta publicité s’affiche sur l’écran de quelqu’un

1 « J'aime »

Alléluia Jeff ! J’ai compris ! :hugs: