Faire une publicité centralisée sur facebook

Est-t-il possible de faire une publicité facebook mais qu’elle ne soit pas partagée sur instagram du même coup ! j’aimerais optimiser mes résultats sur facebook seulement pour certaines publications.

Merci pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Mélanie ! :blush:
Oui, il est possible de faire une publication Facebook qui ne sera pas publiée sur Instagram. Tu dois seulement changer tes réglages lorsque tu veux publier un post pour qu’il ne se retrouve pas sur Instagram en même temps. Est-ce que tu utilise Creator Studio pour programmer tes publications? :smiley:

1 « J'aime »

Non pas encore mais je vais certainement l’essayer cette semaine. J’utilise le ads manager de facebook pour le moment. J’imagine qu’il est plus simple d’utiliser le creator studio ?

En fait, c’est que le Creator Studio te permet de voir toutes les données en lien avec la portée de tes publications. Tu peut y lier ton compte Instagram et tout voir au même endroit! Tu peux aussi y programmer tes publications Instagram. Si non, il y a l’application Facebook Pages Manager qui peut t’aider. :smile:

1 « J'aime »

Merci ! Est-ce qu`on peut sponsorisé a partir de creator studio ou on doit absolument passer par le ads manager ?

Je ne crois pas que tu puisse sponsoriser à partir du Creator Studio, c’est plus un outils pour connaître tes statistiques et programmer tes publications. J’utiliserais ads manager pour cela! Le creator studio te permet de monétiser ton contenu. :blush:

1 « J'aime »

Hey bien super ! merci beaucoup pour tes réponses c’est vraiment apprécié ! Je vais aller me familiariser avec Creator studio :slight_smile: Bonne journée

1 « J'aime »

Ça m’a fait plaisir! Bonne journée! :blush: