Bonjour gang!
Notre entreprise de prospection immobilière travaille fort pour faire plusieurs améliorations. En fait, voici ce qui s’en vient dans les prochaines semaines:
- projet de partenariat avec des investisseurs à succès (déjà lancé en décembre)
- app mobile (janvier)
- nouveau pricing (janvier)
- projet de communauté en ligne pour investisseurs immobiliers (février)
- événements de réseautage pour investisseurs immobiliers (février)
- nouveau site web (février)
On est vraiment excités de lancer tout ça!!! Mais je me rends compte que ça fait beaucoup de nouveautés pour nos clients. Croyez-vous que ça fait un peu trop? Comment faire pour tenir nos clients informés, sans les submerger de courriels?
Est-ce une bonne chose de parler de quelques nouveautés dans le même laps de temps?
Est-ce que ça risque de diviser l’attention de nos clients si on lance tout ça en même temps?
Est-ce qu’on devrait plutôt lancer juste une chose, puis passer à une autre nouveauté, de ne jamais laisser voir qu’on travaille sur plusieurs projets de front?
Intrinsèquement, je crois qu’il faudrait y aller une nouveauté à la fois, pour ne pas diviser l’attention. Mais d’un autre côté, je ne veux pas inonder mes clients de courriels tout l’hiver. Et on a tellement hâte de tout mettre en ligne, on ne tient plus en place!
Merci de votre opinion!