Faire des Quizzz que c'est pas facile:))

Hello les assidus qui travaille 28/24!! :slight_smile:

J’ai utiliser thrive quizz builder pour savoir si j’étais capable de faire un quizz pour animer un site web que j’ai débuté

http://resexyme.com/quel-deesse-seriez-vous/

J,ai fait le quizz. été chercher mon app ID a travers Facebook, eu quelques autres petits pépins et voila que je suis rendu au dernier stretch (J’y suis presque) et lorsque mon quizz est fini, et que je veux le partager sur Facebook , il n’y a que la page d’acceuil qui se partage et non les résultats du quizz en voulant aussi inviter les autres à faire le meme quizz

Je crois que par défaut des pages individuelles ne se partage pas, (???) et je ne sais pas qu,est-ce qui serait par ‘default’ et qui bloquerait le partage de ma page de quizz et au lieu montrerait ma page de site web

Serais-ce dans le setting du FB aps?
Dans le setting dans thrive theme
Dans le setting de MA page fan de Facebook

J’ai fait le tour du menu sur FB dans ma page et je tourne en rond comme une souris…loll

Quelqu’un a une idée??

Merci bcp:))

Lucie :))

Salut!

Ouain bon petit délais pour des gens qui bossent 28/24 :stuck_out_tongue: je crois que c’est parce que peu de membres ont de l’expérience avec le Thrive Quiz Builder qui est tout nouveau!

Effectivement, tout est en ajax (sans rechargement de page) et l’URL ne se modifie pas.

Peux-tu spécifier des urls externes selon la réponse? Ou tu choisis le contenu dans les settings?

Si tu peux mettre un URL de redirection, alors tu as ta réponse! Fais une page par déesse et ajoutes des boutons de partage sur la page ainsi qu’un bouton “Faire le quiz”

1 « J'aime »

Hello Olivier:)

Ton idée était géniale:) Ca fonctionne

Merci!

2 « J'aime »

Je commence justement un quiz pour une cliente avec cet outil. J’ai bien hâte de voir. En plus il est très abordable.