Faire de l'argent pour évaluer des programmes en ligne, vous connaissez?

Rendu à mon 3e mois sur le site de La Tranchée (que j’aime bien d’ailleurs, je suis déjà rendu au niveau 13!) je me suis dit que je pourrais vous partager une petite découverte que j’ai fait la semaine dernière…

Si vous êtes comme moi et que vous utilisez plusieurs programmes / logiciels en ligne, rendez-vous sur le site de Capterra https://www.capterra.com/ pour ensuite y évaluer jusqu’à 10 programmes que vous utilisez. Pourquoi le faire? Parce qu’ils vous payent 10$ US en carte cadeau de votre choix (Amazon.com / Starbucks / etc…) pour chaque évaluation effectuée!!! *en US seulement, donc vous devrez valider l’utilisation de cette carte, j’ai dû commander sur amazon.com puisque le .ca ne me permettait pas d’ajouter des $US

Si vous êtes comme moi et que vous êtes du genre à taper plus de 50 mots la minutes, je vous confirme que c’est un petit bonus vite fait qui vous permettra de vous acheter des trucs pratique pour votre projet d’affaire! Vous écrivez en bas de 50 mots minutes, pratiquez vous ici: https://10fastfingers.com/typing-test/french Cela vous aidera à être plus productif par la même occasion!

ATTENTION! Les évaluations doivent être rédigées en anglais.

Bref, ce n’est rien d’ultra extravagant, mais sachant que nous sommes plusieurs de la communauté à tester des programmes, pourquoi pas se permettre un bonus ?

Vous connaissez d’autres site du genre? Partagez-les en commentaires, avec tous les articles que j’ai lu, j’ai du matériel d’enregistrement à acheter pour mes futurs formation en ligne en développement durable!

2 « J'aime »

Je suis curieux d’en savoir plus. Pour ma part j’utilise énormément d’outils différents.
Présentement sur le site de Capterra, je ne trouve pas l’endroit où ils mentionnent le 10US sous forme de carte cadeau. Je vois toutefois qu’ils parlent de faire un don à Americares?
Peut-être que je ne suis pas au bon endroit?

Bonjour, j’étais moi aussi curieux au début, mais j’ai découvert ce site via l’infolettre du programme de gestion de projets québécois que j’utilise Nutcache. Une fois l’évaluation complétée, il m’ont envoyé un 10$US ultra rapide (pas de pogne contrairement à ce qu’on a trop souvent l’habitude de voir sur le web!).

Cela dit, j’ai ensuite fait une nouvelle évaluation et sur le coup, rien ne me confirmait que j’allais avoir un 10$US. J’ai fait un SignIn via LinkedIn, et après avoir finalisé, ils m’ont envoyé un courriel approuvant mon évaluation et me mentionnant que je pouvais avoir jusqu’à 100$ US.

Je devrais prendre le temps d’en rédiger une autre d’ici la fin de la journée.

Voici un aperçu du courriel qu’ils m’ont envoyé après ma 2e évaluation:

2 « J'aime »

Free money :moneybag: :money_mouth_face: :money_with_wings: !!

1 « J'aime »