J’aimerais savoir comment doit-on s’y prendre pour faire connaître un site web qui offre des produits reliés à un moment précis dans l’année. (Ex: Noel, Halloween, St-Valentin, Pâques, etc).
Mon prochain site web de vente en ligne offrira des produits de Noel. J’aimerais donc comprendre comment dois-je m’y prendre pour faire connaître mon site avant les fêtes, et ce, même si nous ne sommes pas du tout dans ce temps de l’année.
J’ai l’impression que les gens ne vont pas aimer se faire parler de Noel en plein mois de mai par exemple.
si je peux me permettre, un push ponctuel ça veut dire que tes efforts marketing (ex: de la publicité) vont être ciblés tous en même temps à une certaine période dans l’année.
Tu donnes un boom quand c’est pertinent de le faire (ex: 1 mois avant Noël, etc.)
Ta liste de diffusion, c’est ta liste de prospects, le plus souvent une liste de courriels que tu aurais récoltés grâce à un lead magnet par exemple. Ça veut dire que tu vas envoyer des courriels à tes prospects plus intensément et précis par rapport à ton produit 1 mois avant Noël par exemple.
Voici les détails sur c’est quoi un lead magnet: