Facture en ligne

Salut, j’utilise wix pour mon site internet et quickbooks pour ma facturation. J’aimerais que mes clients puis paye leur facture en ligne comme faire ?

Bonjour,

Tu ouvres un compte sur paypal.

Patrick

Salut Patrick,
J’ai un compte PayPal, mais est-ce qu’il est possible de faire de mon compte PayPal une facture sur laquelle je pourrais envoyer mes clients payer le service que je m’apprête à offrir? J’ai navigué et chercher et il me semble, à prime à bord, que je ne puisse qu’envoyé des factures à mes clients et non créer une facture où je peux les envoyés payer ? Ainsi y a t-il une autre solution que PayPal?
Parce que (2e soucis), étant donné que je fais des affaires au brésil, si j’utilise mon compte PayPal la monnaie d’échange est canadienne. Le client doit par lui même indiquer la monnaie d’échange avec laquelle il souhaite faire la transaction (paiement). J’ai bien tenté d’ouvrir un compte PayPal Brésilien mais pour ce faite ça prends une carte de crédit émis au Brésil. Bref comme tu vois je cherche des solutions.

Je travaille l’a dessus en se moment.: https://estrategiadeprosperidade.leadpages.co/workshopriodejaneiro/

Merci d’avance pour les infos si tu as des idées à partager, MERCI !

Hello Bruno,

Ha oui, je vois bien …

Une autre solution, c’est vcita, il permet de créer des factures pour tes clients et de les faire payer par carte.

J’ai créé un screen avec le générateur de liens qui permet d’envoyer le paiement direct depuis ton bouton

si tu m’envoies ton email, je peux t’envoyer une invitation avec un chèque cadeau de $100 et tu as 14 jours pour essayer le système.

Patrick

Je regarderais du coté de stripe, tu peux facturer en BRL

1 « J'aime »

Merci Pascal,
J’avais remarquer, mais je cherche à ce que mes clients arrive et que ça soit tout de suite en Real Brésilien. Je ne désir pas qu’ils est à changer la monnaie afin d’effectuer le paiement dans la valeur local soit le Real.
Je vais continuer en questionnant PayPal à ce sujet. Mais si jamais tu penses à un autre support où la facture et transaction pourrait avoir lieu n’hésite pas.
Au plaisir. Bruno

Quickbook ne te permet pas de faire des factures payables?

Sinon il y a:

Merci Oliver pour le tuyau !
Je mets tout ça en place et compte partager l’évolution de ma campagne ici
au Brésil avec la gang de la tranché (Forum…) .
Parce que la tranché = aussi la conquête du monde !! Cheers !

1 « J'aime »

Bonjours à tous,

J’ai un défi de “paiement récurrent” je suis déjà avec paypal pour ce système mais le défi c’est que la page pour s’inscrire au service est trop “compliqué” lorsque le client veut payer par carte de crédit. Donc là je suis entrain de me casser la tête pour comment je pourrais “faciliter” le paiement en ligne.

Je voudrais que le client voit 2 choix. Soit qu’il le fait par carte de crédit où si il a déjà un compte paypal il click sur login et paye avec paypal.

Voici mon analyse

A- j’y vais avec stripe mais stripe ne me permet pas que quand le client sa carte de crédit est expiré que stripe envoie un message automatique pour dire " eille allo met ta carte a jour" et je serais obligé de le faire manuellement. Comme j’ai déjà 160 membres ça reviens vite…

B- Je m’inscrit à paypal pro et en plus je dois prendre la plateforme payflow ce qui va monter à 75$ par mois pour garder tout sur paypal au moins j’aurais une seul interface à gérer mais plusieurs quesitons me viennent.

Est-ce que le formulaire de carte de crédit peut etre super simple (sans demander l’adresse) pour un recurring paiement

Est-ce que la plateforme de gestion du récurrent paiement permet de faire des recherches par noms

Est-ce que paypal enverrais un rappel automatique au client lui disant de renouveller sa carte

où 3ième options je switch sur une mégaplateforme qui gère tout ca comme Gunroads qui semble intégrer le tout mais c’est pas clair tout ce que ca fais…

En plus en ce moment tout est séparé ma plateforme de vidéo est proprofs et le système de paiement est paypal…

Comment je peux régler tout ça ?

Je sais que ma question est pas simple mais bon je vous écoute

Salut!

On a parlé de 2 plateformes qui gèrent ça ici:

https://forum.latranchee.com/t/samcart-vs-thrive-cart/1740/1

Sinon il y a aussi Chargebee!

https://www.chargebee.com/ca/