Facturation par clic sur FB

Bonjour

J’ai un ensemble de publicité que j’ai mis pour l’optimisation :clic sur lien

et je ne veux pas pour le déclencheur de la facturation impression mais l’autre choix que j’ai c’est CPC, ce qui me demande un minimum de 5$.

Olivier m’a dit une fois que si je changeais pour CPM, je pourrais mettre 1$ mais je ne vois pas à quel endroit je peux faire cela. Voici un screenshot.

Merci

Tu peux mettre 1$ par jour lorsque tu met ton ciblage en CPM, mais pas lorsqu’il est en CPC.

Tu met ton enchères plus haut dans la section budget:

1 « J'aime »

Allo
J’ai compris qu’il faillait mettre le CPM
mais ma question est à quel endroit je mets CPM? Dans déclencheur de facturation j’ai juste 2 choix: CPC ou impressions. Ou formuler autrement: A quel endroit je mets le ciblage?
Merci

Rebonjour

J’ai cherché sur google et là si je comprends bien CPM et impressions c’est la même chose?

Si je veux être facturée au clic et non à l’impression, c’est là que je dois mettre un 5$ minimum?
Merci

Exactement! CPM veut dire “Coût par mille impression”. Donc dans ta première image, pour avoir un minimum de 1$ par jour, il ne suffit que de sélectionner impression au lieu de CPC.

Donc oui, si tu veux être facturé au clic, le montant minimum est plus élevé.

Oui c’est ce que j’en ai conclu mais j’ai une coach qui m’a dit que c’était possible d’avoir une facturation au clic et pouvoir mettre 1$ par jour, alors j’essayais de trouver. Mais comme je ne savais pas que impression et CPM étaient la même chose, c’est pourquoi je ne comprenais pas tes explications! Là je le sais.:stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci

1 « J'aime »

J’aimerais bien connaitre son truc :slight_smile: car facebook dit le contraire https://m.facebook.com/business/help/203183363050448

1 « J'aime »

Salut

Ouais, je l’ai avisée…