Façonner le monde une action à la fois

Façonner le monde une action à la fois…

Mon nom c’est David et j’ai décidé il y a longtemps de pas être celui que les autres veulent que je soit. Je suis quelqu’un de vivant qui partage et apprend quand les occasions se présentent. J’essai au lieu de rester planter là. En gros c’est comme ça que je pense.

Même avec trois enfants, une job à temps plein pis ben d’autres raisons de pas en prendre plus, je trouve le temps de trouver plus de passion à développer et partager avec ceux que j’aime… et j’aime beaucoup de monde. Chu pas difficile.

L’une des raisons pourquoi je deviens membre de la tranchée avec vous, c’est justement pour apprendre et partager cette aventure en marketing que je commence maintenant.

En fait, ça fait 6 mois aujourd’hui que j’ai débuté mes démarches dans la recherche de ce domaine qu’est le marketing online pour me rendre compte jour après jour que ce domaine me correspond.

Je fais parti d’une troupe de théâtre depuis un an bientôt dans laquelle j’ai forgé des relations amicales et professionnelles. Malgré le bonheur que j’ai à me trouver à leur côté, je n’ai pu m’empêcher de remarquer le manque énorme au sein de l’équipe au niveau du marketing sur internet et marketing traditionnel.

Je me tourne donc vers La Tranchée pour trouver une mine d’information nécessaires au développement de mes capacités de nouveau marketeur et espère trouver plus qu’une écoute: des nouvelles relations d’intérêt commun. Car nous avons tous le même but je crois en tant que marketeur, améliorer le monde une action à la fois.

Je me passionne pour la musique donc je chante et joue de la guitare.

J’adore apprendre et partager donc j’ai eu trois enfants.

Nous vivons notre vie comme une partie d’improvisation, je fais donc du théâtre.

J’aime lire et écrire, donc je tiens un journal quotidien de ce que je fais, dis, etc.

Cela va de soit que j’aime philosopher et penser.

Je suis un passionné, je m’investi dans mes projets de la même façon que j’aime quelqu’un: je lui donne de l’amour. Et donner de l’amour c’est donner du temps, des efforts et faire des erreurs. Pour avancer il faut être prêt à en faire.

Améliorer le monde une personne, un moment une action à la fois.

J’ai hâte de faire votre rencontre et merci d’avoir pris le temps de me lire.

David C

7 « J'aime »

Au plaisir de discuter davantage, David!

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée! :smiley:

Merci je regarde avec ma conjointe su je peux me libérer pour le 28 ca serait nice de rencontrer des gens du cercle de ce que j aspire à devenir.

1 « J'aime »

Regarde ça! Ça va être le fun :smiley: