Facebook refuse que je change le nom de ma page d'entreprise?

Bonjour!
Premièrement un peu de contexte!
J’ai commencé à réparer des téléphones cellulaires lorsque j’avais 16 ans, je faisais ça “en dessous de la table” j’avais alors créé une page Facebook ayant pour nom “Réparation iPhone Victoriaville” mais récemment j’ai ouvert mon commerce ayant comme nom “ProCell Victoriaville” et j’aimerais changer le nom de ma page Facebook car le nom présent est un peu générique et ce n’est pas le nom du commerce et ça ne fait pas professionnel du tout . Ça fait déjà 5 fois que j’essaie de changer le nom et Facebook me dit qu’ils doivent vérifier le nouveau nom ou quelque chose du genre, puis le lendemain, c’est toujours la même histoire, “Nous n’avons pas pu approuver votre changement de nom”. Je leur réponds toujours en demandant pourquoi dans le “chat” de support et je n’ai jamais de réponses… Je ne veux pas me partir une nouvelle page car j’ai déjà plus que 700 like sur celle la et elle me donne une bonne visibilité… Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu’avez vous fait? Est-ce qu’il y a quelque chose à faire ou je dois recommencer à zéro avec une nouvelle page ?

Merci d’avance!

il y a déjà une page avec ce nom
https://www.facebook.com/ProCellVictoriaville/?fref=ts

@Alexis_Manseau_Mondo si tu es le propriétaire des 2 pages tu peux les fusionner

Si vos Pages peuvent être fusionnées, les mentions J’aime sur vos Pages, ainsi que les visites, seront combinées. Toutefois, les publications, les photos, les évaluations et le nom d’utilisateur seront supprimés définitivement de la Page que vous fusionnez.

https://www.facebook.com/pages/merge/

cependant de mémoire il fusionne la page avec le moins de j’aime avec celle qui a le plus de j’Aime…

dans le pire des cas tu pourras changer le nom ensuite…

1 « J'aime »

oui, j’en ai créée une après quelques tentatives…

J’ai eu un problème semblable avec ma page d’entreprise. Je suis passé de Nature au Carré à Nature2.
Évidemment Facebook ne voulait pas changer directement d’un à l’autre parce qu’il disait que le nouveau nom ne correspondait pas à celui auquel les abonnés avaient adhéré…
J’ai commencé par créer une nouvelle page et invité mes abonnés à liker ma nouvelle page, mais perte de temps, après 2 posts payants j’avais à peine 1/3 des abonnés qui avaient fait la migration…
Donc j’ai fait une transition smooth:

  • Nature au Carré
  • Nature2 Carré
  • Nature2 Ca
  • Nature2 C
  • Nature2
    Et finalement j’ai fusionné les 2 comptes avec le même nom, ce qui a tout regroupé (abonnés, photos avec commentaires, etc) sur la même page.
    Quand j’ai essayé d’aller trop vite, de changer plus que 2 lettres à la fois, ils me le refusaient, ça aura donc pris 2-3 semaines et voilà, avec un peu de patience :slight_smile:
3 « J'aime »

Je vais clairement essayer ca! Merci!