Facebook... problème technique

Je sais bien que je suis un éternel code 24…

voici le problème…

j’essaie de créer un carroussel de photo sur une page Facebook. On me demande une URL. Une fois qu’elle est entrée ça uplaod automatiquement des photos… qui ne sont pas celle que je veux mettre dans mon carroussel. L’outil de publication me limte à 10 uplaod de photos… mais moi j’en ai 7 que je veux mettre dans le carroussel (10-5=5… il m’en manque 2). Je n’Arrive pas à enlever les photos indésirables…

Quelqu’un a une solution?

Salut Isabelle!

Ça m’a pris deux minute allumer pour ton code 24 :stuck_out_tongue: J’ai googlé Facebook Ads error code 24 sans résultats et je me demandais vraiment quoi!

Peut-être essayer le Facebook Debug Tool?

https://developers.facebook.com/tools/debug/

Ça va re-fetcher les informations de ton lien. Peut-être qu’il y a un bug quelque part.

Mais à ma connaissance, on peut faire un carrousel d’images avec seulement 2 ou 3 images sans problèmes alors je ne vois vraiment pas pourquoi ça bug.

Veux-tu nous donner un screenshot?

Merci… je vais essayer le debug

le tech info de l’école où je travaillais avant ne voulait plus me prendre au téléphone et me faisait sortir du bureau quand il venait réoarer quelque chose sur mon ordi, il parait que j’émets trop d’énergie pour la machine… elle ne doit pas aimer la compétition!!!