Facebook live

as-t’il un facebook live aujourd’hui?
Merci a tous

Salut!

Je suis comme content que quelques personnes m’ait contacté pour me dire qu’ils s’ennuie des Facebook live! :see_no_evil:

En fait, je n’en ai pas refait depuis la rencontre secrète, j’ai eu une suite d’événement qui ont fait en sorte que c’est difficile pour moi en ce moment alors je vais prendre un petit break et revenir très bientôt.

Le problème le plus immédiat est le fait que ma carte graphique est brisée et que mon laptop rush un peu trop à mon goût. J’ai retourné ma carte pour un RMA, mais ça va prendre encore une à deux semaines avant d’avoir un remplacement.

Je pense aussi au format… Je ne suis pas convaincu que c’est optimal.

Je pense que ça serait mieux si je créait une leçon sur le même format que mes cours en ligne et qu’on l’écoute ensemble en direct sur Facebook et qu’ENSUITE je réponde aux questions des gens.

Mais pour ça, je vais avoir besoin de mon desktop puisque mon laptop semble surchauffer un brin quand j’essaie de faire ça! :stuck_out_tongue:

Je suis curieux de vous entrendre sur la forme!

1 « J'aime »

Le Facebook live… Je suis pas assez a l’aise pour faire ce genre de vidéo live, mais j’aime bien les écouter.

Je vote pour cette formule! Le format pourrait être moins long et plus direct à l’essentiel. Je pense que si c’est pour enseigner des choses, la structure est importante. J’adore les formations pour cette raison.

Tu pourrais garder le concept des Live pour des Q&A, genre une fois par mois.

Moi aussi je vote pour. Je suis entièrement en accord avec melanie

Bon ben ça risque de suivre ce format!

Je vais recommencer le tout en septembre en même temps que les podcast :wink: