🔮 Facebook Live: To Shopify or not to Shopify? That is the question!

Salut guys!! :grin:

Juste un petit mot pour vous inviter au FB Live de cette aprĂšs-midi
3h:

Tu veux te lancer dans le e-comm?

Tu es déjà en e-comm et tu te demandes si tu devrais migrer vers Shopify?

Tu as une boutique Shopify et tu aimerais connaßtre les nouveautés pour 2022-2023?

Ne manque pas cette entrevue avec Mélodie Lambert, notre nouvelle instructrice Shopify sur La Tranchée!

Pour en apprendre plus, n’hĂ©site pas et inscris-toi Ă  sa formation. Les inscriptions prennent fin le 8 novembre Ă  minuit.

Au plaisir de vous y voir!!

3 « J'aime »

Bien hĂąte de commencer cette formation avec toi !!!

1 « J'aime »

Bonjour Melodie,

Le live n est pas disponible ? Quand je clique que le lien je retrouve pas la vidéo je sais pas si c est normal ?

Salut! :slight_smile:
Oui, le live est disponible, de mon cÎté tout fonctionne à partir du lien plus haut

Il Ă©tait peut-ĂȘtre temporairement inaccessible pour une raison ou une autre :sweat_smile:
Est-ce que tu peux le visionner maintenant?

Salut MĂ©lodie,

C est bon de mon cĂŽtĂ© je ne sais pas pourquoi rien se s affichait quand j Ă©tais en mode mobile. Quand j ai mis ma page au format desktop ,tout est, revenu dans l’ordre.

Merci je vais visionner ça

1 « J'aime »

Si tu veux le retrouver facilement, j’ai ajoutĂ© un module « Bonus » Ă  la formation Shopify, et j’y ai ajoutĂ© le Live sous forme de leçon gratuite et accessible Ă  tous. :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord super !

Petite question MĂ©lodie ,

Pendant la formation si par exemple on a dĂ©jĂ  crĂ©er une boutique shopify avant la formation et qu on a dĂ©jĂ  bien manipuler l’outils sans forcĂ©ment ĂȘtre un expert nous mĂȘme est ce que tu fais des session de conseils en groupe ou des lives si on a des point de blocage ou des temps on peut poser des questions en partageant notre boutique pendant ta formation ?

Merci pour ton retour.

1 « J'aime »

J’ai l’intention de tester quelques rencontres mensuelles de groupe, j’ai pensĂ© dĂ©poussiĂ©rer un peu le Discord de La TranchĂ©e pour ça, pour discuter de nos projets et poser des questions! Ça t’intĂ©resserait?

Entre temps, si tu as des points de blocage n’hĂ©site pas Ă  poser des questions en utilisant le bouton « question » qui se retrouve sous la liste des leçons quand tu visionnes (voir image ci-dessous) et si tu as une question d’ordre plus gĂ©nĂ©ral sur Shopify, n’hĂ©site pas Ă  la poser sur la section privĂ©e « Shopify » du forum!

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour ce super lancement @melodie_lambert ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! :grin:

1 « J'aime »

D’accord trùs bien dans ce cas je n’hesiterais pas à poser mes questions merci et top pour le discord.

2 « J'aime »