Salut guys!!
Juste un petit mot pour vous inviter au FB Live de cette aprĂšs-midi
3h:
Tu veux te lancer dans le e-comm?
Tu es déjà en e-comm et tu te demandes si tu devrais migrer vers Shopify?
Tu as une boutique Shopify et tu aimerais connaßtre les nouveautés pour 2022-2023?
Ne manque pas cette entrevue avec Mélodie Lambert, notre nouvelle instructrice Shopify sur La Tranchée!
Pour en apprendre plus, nâhĂ©site pas et inscris-toi Ă sa formation. Les inscriptions prennent fin le 8 novembre Ă minuit.
Au plaisir de vous y voir!!
3 « J'aime »
exequo
(Exequo)
2
Bien hĂąte de commencer cette formation avec toi !!!
1 « J'aime »
ntone.f
(Flo.N)
3
Bonjour Melodie,
Le live n est pas disponible ? Quand je clique que le lien je retrouve pas la vidéo je sais pas si c est normal ?
Salut!
Oui, le live est disponible, de mon cĂŽtĂ© tout fonctionne Ă partir du lien plus hautâŠ
Il Ă©tait peut-ĂȘtre temporairement inaccessible pour une raison ou une autre
Est-ce que tu peux le visionner maintenant?
ntone.f
(Flo.N)
5
Salut MĂ©lodie,
C est bon de mon cĂŽtĂ© je ne sais pas pourquoi rien se s affichait quand j Ă©tais en mode mobile. Quand j ai mis ma page au format desktop ,tout est, revenu dans lâordre.
Merci je vais visionner ça
1 « J'aime »
Si tu veux le retrouver facilement, jâai ajoutĂ© un module « Bonus » Ă la formation Shopify, et jây ai ajoutĂ© le Live sous forme de leçon gratuite et accessible Ă tous.
1 « J'aime »
ntone.f
(Flo.N)
7
Dâaccord super !
Petite question MĂ©lodie ,
Pendant la formation si par exemple on a dĂ©jĂ crĂ©er une boutique shopify avant la formation et qu on a dĂ©jĂ bien manipuler lâoutils sans forcĂ©ment ĂȘtre un expert nous mĂȘme est ce que tu fais des session de conseils en groupe ou des lives si on a des point de blocage ou des temps on peut poser des questions en partageant notre boutique pendant ta formation ?
Merci pour ton retour.
1 « J'aime »
Jâai lâintention de tester quelques rencontres mensuelles de groupe, jâai pensĂ© dĂ©poussiĂ©rer un peu le Discord de La TranchĂ©e pour ça, pour discuter de nos projets et poser des questions! Ăa tâintĂ©resserait?
Entre temps, si tu as des points de blocage nâhĂ©site pas Ă poser des questions en utilisant le bouton « question » qui se retrouve sous la liste des leçons quand tu visionnes (voir image ci-dessous) et si tu as une question dâordre plus gĂ©nĂ©ral sur Shopify, nâhĂ©site pas Ă la poser sur la section privĂ©e « Shopify » du forum!
1 « J'aime »
FĂ©licitations pour ce super lancement @melodie_lambert ^^
1 « J'aime »
ntone.f
(Flo.N)
11
Dâaccord trĂšs bien dans ce cas je nâhesiterais pas Ă poser mes questions merci et top pour le discord.
2 « J'aime »