Salut à tous,
J’ai installer mon pixel Facebook sur ma boutique Shopify la semaine dernière, j’avais commencé en introduction à utiliser la fonction “Notoriété de la marque” (pour faire connaitre mon site et ma page) mais ayant compris ensuite que cela ne serait pas efficace (en ce qui me concerne), j’ai donc annulé après deux jours cette campagne pour passer ensuite à des demandes interactions en essayant de cibler une audience potentielle (250000) mais cela donne de timide résultats (en interactions et éventuellement en trafic), je cible uniquement le Canada Francophone mais constate aussi dans mon Dashboard shopify que j’ai des visites d’internautes situé aux USA (I don’t understand)
J’aimerais avoir plus de trafic à terme pour envisager des conversions ensuite…
En outre entre le Pixel, le gestionnaire de publicité, le Power Editor, Facebook audience Insight et Facebook Business Manager… J’en perds mon latin!
J’aimerai repartir sur de bonnes bases claires, concis, étapes par étapes… et efficaces.
Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer?
Mon pixel