Facebook et pub sur pilote automatique... votre avis?

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis… Je suis un peu pas mal occupé et j’ai peur de ne pas avoir le temps et voici que FB me propose cela dans mon fil d’actualité… Croyez-vous que ca vaut la peine?? A mon avis ca fait pas loin de 1$ du click… est-ce la norme??

Pour et Contre…

Merci bcp

LFF

Un peu perplex avec cette offre…je ne sais pas quel configuration tu peux faire en passant par là…

Moi je ferais ma propre pub en investissant 1$ par jour…ça va faire le même budget.

Si tu ne vend rien sur ton site et c’est pour avoir des client en clinique, je ferais un pub très localisé en choisisant ton audience autour de ta ville.

Bonjour Pascal

La naturopathie peut tellement aider et je dois passé mon message et FB est un bon médium pour ca.
Pour moi Facebook est n’est pas le meilleure médium j’avoue…

J’ouvre un autre bureau à Sherbrooke en août et je vais devoir repensé ma stratégie marketing.
Je pensais FB parce que j’aimerais bcp avoir quelques chose sur auto-pilote parce que oufff l’entrepreneuse qui fait tout à de la boue dans le toupet… lol

Je vais devoir déléguer…

Merci
Lucie FF

Je voulais simplement dire de faire de la pub facebook, mais en utilisant le power editeur et de cibler seulement les gens proche de ta clinique…

1 « J'aime »

Je te recommande fortement d’aller suivre notre petite formation gratuite sur les essentiels du marketing Facebook!

1 « J'aime »