Facebook : Création de pub

Bonjour à tous,

J’ai créé via le Creative Hub des publicités pour Instagram que j’ai intégrées dans mes Publicités.
Dans la campagne qui vise cette publicité il m’est impossible de ne sélectionner que Instagram, pourquoi?
Je suis obligé d’intégré le fil d’actualité Facebook sinon ça ne prend pas le Fil d’Instagram.

instainsta2

D’autre part comment est-il possible de changer l’Ensemble de Publicités d’une Publicité s’il vous plaît?

je n’utilise pas Creative hub :frowning:

mais dans le gestionnaire de publicité je peux utiliser seulement Instagram si je veux…c’est quoi l’objectif de la campagne ?

Mince! L’objectif est du Trafic vers mon site web.

Je crois que sur ton screenshot, Instagram est en gris parce que tu ne peux pas le décocher. Ça te prend au moins un mode de diffusion sélectionné.

pas certain de te suivre @Olivier_Lambert tu parle a qui…

@Gio dit qu’il ne peux pas choisir instagram si Facebook n’Est pas sélectionné et moi je peux choisir Instagram seulement …

À Gio il y a 3 jours.

Je pense que :

Je suis obligé d’intégré le fil d’actualité Facebook sinon ça ne prend pas le Fil d’Instagram.

Instagram fonctionne dans le screenshot de gauche, c’est juste qu’il ne peut pas le décocher. Je soupçonne que c’est à cause que l’outil Creative Hub t’oblige à avoir un ciblage de sélectionné en tout temps.

Donc il n’y a pas de solution? @Olivier_Lambert
Car j’ai beau tout essayer ça ne fonctionne pas, je ne peux pas faire de pub via uniquement IG… c’est fou!

si c’Est ça il n’y a pas de problème c’est ça qui veut avoir seulement Instagram

1 « J'aime »