Facebook comment bien faire

Bonjour ! Comment faire pour attirer clientèle cible sur ma page facebook pour booker des rendez vous ?

Bonjour Isabelle,

est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails sur votre entreprise afin que nous puissions mieux vous guider? Évidemment, dépendant du type d’entreprise, de la clientèle ciblée, des produits offerts, nous ne vous proposerons pas les mêmes solutions :wink:

Un centre de relaxation , nous offrons forfait détente , massotherapie , esthetique , reflexologie, et autres . Mon commerce s’appelle le SenSoriel :smiley:
www.lesensoriel.ca j’habite dans une ville de 35000 habitant environ . Je suis ouverte depuis juillet dernier il se passe quelque chose pratiquement tout les jours mais je dois faire savoir a le plus de monde possible que nous somme là voila et ma page dacebook est le sensoriel

Bonjour Isabelle, faites-vous de la publicité? Si oui, ça ressemble à quoi? Quelles plateformes, quels budgets, etc.

Allo seulement du partage facebook pour l’instant et jai fais un concours au début de mon ouverture mais je veux pas trop en faire … Jai mis une pub radio nrj mois octobre … Pour moi l’informatique est du chinois … Je viens de lire votre formation et je suis perdu en lien avec ma question et je me sent perdu :frowning:

Est-ce que tu as lu mon livre sur la publicité Facebook?

https://www.olivierlambert.ca/page/ebook-facebook.html

Je pense que ça va répondre à vos questions!