Facebook - Ciblage géographique pour une publication

Bonjour,

J’essai de faire une publication sur facebook pour qquns de mes produits. Habituellement je n’ai aucune difficulté car je laisse l’auditoire à ‹ ‹ Canada › › mais j’aimerais cibler un peu plus au niveau géographique et me limiter à Montréal et ses environs.

Quand je clique sur ‹ ‹ Placer l’épingle › › sur la carte géographique le message d’erreur que je reçois est ‹ ‹ Cet emplacement ne peut pas être ciblé › ›

Je me demande si c’est parce que j’ai pré-établis un auditoire dans un paramètre dont je ne peux retrouver la source et que je dois nécéssairement passer par là pour pouvoir faire le ciblage que je désire pour ma nouvelle publication.

Alors quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci à l’avance !

Mario

Finalement j’ai contourné le problème en créant une audience supplémentaire plus spécifique !

1 « J'aime »

Salut, ça fait un moment que je n’ai pas fait de publicité, mais si je me rappelle dans Facebook, tu peux additionner plusieurs cercles plus petits pour cibler des villes ou des quartiers au lieu d’un faire un gros. Quand je faisais de la politique, je devais cibler des territoires où il y avait des enclaves que je ne voulais pas cibler pour rien et ce n’était pas possible avec un seul cercle. Par exemple: Québec sans Ancienne-Lorette.

Bonjour François ! Oui l’addition de cercles j’ai finalement réussi à me débrousailler avec ça à force de ‹ ‹ gosser › › ;-D ! Merci d’avoir pris le temps c’est très apprécié.
Belle semaine à toi !!
Mario

Bonne semaine toi aussi ! Content que ça marche !