Salut tout le monde! Je travaille dans la pub numérique depuis déjà 4 ans et dernièrement, j’ai eu l’idée de créer un guide des normes et bonnes pratiques pour mon organisation. Avez-vous des pistes à me recommander?
Je veux parler des bonnes façons de faire de la pub sur les différentes plateformes (dont Google, Facebook, LinkedIn, Twitter entre autres) et les choses à faire et aussi à ne pas faire. Je planifie également une section qui piste les façons de nommer les utm au sein d’une business où il y a plus d’un gestionnaire de publicités.
Finalement, j’ai besoin de votre avis : devrait-on encourager la duplication de campagnes Facebook? J’ai tellement peur du copier-coller, dans la vie, que je rebâtis toujours mes campagnes de A à Z, en me souciant d’avoir préalablement fait des Audiences qui se tiennent. C’est peut-être mon côté parano, mais comme Facebook change souvent, j’aime mieux rebâtir une campagne de A à Z plutôt que de prendre une vieille campagne de 2016 pis de la renommer et changer la date à 2017. Qu’en pensez-vous? Merci!!!