Bonjour
Je suis formateur et afin d’accroître la visibilité de mon centre (Centre Montessori Alzheimer) je veux faire installer un podcast pour mes entrevues etc
Merci Marc
Bonjour
Je suis formateur et afin d’accroître la visibilité de mon centre (Centre Montessori Alzheimer) je veux faire installer un podcast pour mes entrevues etc
Merci Marc
Bonjour @Marc1!
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question, est-ce que tu voudrais savoir comment créer et publier un podcast en ligne, ou plutôt comment aménager un studio d’enregistrement de style « podcast/radio »?
Bonjour Mélodie
Comment créer un podcast pour enregistrer mes propres sujets ainsi que des entrevues avec des intervenants
Le lun. 4 mai 2020 à 11:36, Melodie Lambert via La Tranchée = Communauté + Coaching + Formation hello@olivierlambert.ca a écrit :
Je crois que la formation de @Marco_Bernard serait parfaite pour toi!
Avant de m’inscrire quel est le prix SVP
-------- Message d’origine --------
La formation est disponible pour 99$ et vous pouvez utilisez vos crédits pour vous inscrire.
Bonjour Marc… Je viens d’effacer votre dernier message puisqu’on dirait bien que vous aviez répondu avec votre adresse email et votre mot de passe. Lorsque vous répondez via e-mail, sachez que la réponse s’affiche ici: Expert podcasting
Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.