Expert podcasting

Bonjour

Je suis formateur et afin d’accroître la visibilité de mon centre (Centre Montessori Alzheimer) je veux faire installer un podcast pour mes entrevues etc
Merci Marc

Bonjour @Marc1!

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question, est-ce que tu voudrais savoir comment créer et publier un podcast en ligne, ou plutôt comment aménager un studio d’enregistrement de style « podcast/radio »?

Bonjour Mélodie

Comment créer un podcast pour enregistrer mes propres sujets ainsi que des entrevues avec des intervenants

Le lun. 4 mai 2020 à 11:36, Melodie Lambert via La Tranchée = Communauté + Coaching + Formation hello@olivierlambert.ca a écrit :

1 « J'aime »

Je crois que la formation de @Marco_Bernard serait parfaite pour toi!

2 « J'aime »

Avant de m’inscrire quel est le prix SVP

-------- Message d’origine --------

La formation est disponible pour 99$ et vous pouvez utilisez vos crédits pour vous inscrire. :slight_smile:

Bonjour Marc… Je viens d’effacer votre dernier message puisqu’on dirait bien que vous aviez répondu avec votre adresse email et votre mot de passe. Lorsque vous répondez via e-mail, sachez que la réponse s’affiche ici: Expert podcasting

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.