Expert code pixels Facebook

Est-ce qu’il y a quelqu’un avec assez d’expérience pour m’aider à finaliser l’insertion d’un pixel facebook sur mon site codé costum?

Je crois qu’on y est presque, mais il reste des messages d’erreurs et la campgne ne se met pas en marche, quelqu’un veux offrir ses services?

Merci!

Salut Nicolas!

Quel est l’URL de ton site web? As-tu trouvé ton code Facebook? C’est super simple à installer. Qui a codé ton site?

Salut Olivier,

Merci pour ta réponse! Mon site est www.europartimport.com

J’ai le pixel helper et le pixel serais présent sur le site, mais avec probablement une erreur.

C’est un ami qui code mon site avec son cms costum, c’est du nouveau pour nous deux, cela semblait relativement simple, alors j’imagine qu’il s’agit seulement d’une petite erreur.

Merci pour le coup de main!

On a trouvé une virgule manquante dans le code que Facebook donne pour copier/coller, en souhaitant que cela soit juste sa!

C’était bel et bien le problème! Une erreur dans le code que Facebook donne!

C’est lancé!!

1 « J'aime »

Super! Content que ça fonctionne. Tu nous diras si les dynamic products ads auront été bonnes :wink:

J’ai pas vraiment de comparable, je roule au budget minimum de 5$/jour actuellement,je sais pas trop encore les stats devraient avoir l’air de quoi, je vois déja que je pourrais cibler moins large en limitant seulement aux hommes d’une tranche d’age limitée.

A date en tk je le vois passer partout dans mes feeds et je trouve sa super puissant, reste a voir si sa fonctionne!

Vous en pensez quoi?

23 cents par conversion… C’est un peu étonnant. Est-ce que ta conversion est une vente ou autre chose?

La conversion est des clics sur un lien. Faut dire que mon audience potentielle est pas énorme étant donné qu’ils doivent avoir d’abord navigué sur le site

Tu devrais mettre ta conversion comme ajout au panier ou achat! Tu as déjà la valeur “clique” dans ton rapport de stats lorsque tu cliques sur “Colonnes: Performances et clics”.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.