Expérience-client : votre avis

Bonjour à tous!

Toute nouvelle sur ce forum, j’aimerais avoir votre feed-back sur les produits et services qu’offre la compagnie pour qui je travaille, soit IMAJ Groupe conseil.

Nous offrons une technologie qui optimise l’expérience-client via l’intégration d’écrans interactifs, affichage dynamique, gestion de l’accueil et solution SMS. Nous offrons nos services dans divers domaines : éducation, financier, aéroport, événementiel, médical et plus.

Nous sommes présents sur Facebook, Linkedin et Twitter.
Nous avons aussi un site Internet qui informe la clientèle sur nos produits et services : [https://imajinc.com/]
Nous offrons une application gratuite (IMAJ MOBILE), disponible via Apple et Android, qui permets aux entrepreneurs d’avoir un outil de présentation complet personnalisé selon ses besoins - hyperliens, webdoc, affichage dynamique.

J’ai de la difficulté à augmenter l’achalandage sur notre page Facebook, puisqu’il s’agit de produits destinés aux entrepreneurs et PME.

J’aimerais donc avoir votre feedback sur notre site web, et peut-être aussi vos trucs afin de nous permettre de booster notre visibilité sur le web.

Merci et au plaisir!

Est-ce que vous créez du contenu? Blogue, vidéo, podcast? Le contenu est la chose la plus importante sur les médias sociaux. Pas de contenu, pas d’engagement.

Salut Olivier,

On a un blogue sur notre site web, via la section Nouvelles : [https://imajinc.com/nouvelles/]

On y intègre nos installations, mais aussi nos textes sur une meilleure gestion de l’accueil, on parle des avantages de l’affichage numérique selon les secteurs, etc. C’est sûr qu’il pourrait être bonifié, c’est un des objectifs à court terme.

Je partage tous mes textes de blogue vers les réseaux sociaux - FB, Linkedin,Twitter.

Ok! J’ai été voir et il s’agit surtout de nouvelles style communiqué de presse.

On s’entend que ça:

L’équipe de la Caisse Desjardins de Hull-Aylmer a fait appel à notre expertise en 2014 pour l’intégration d’un système de gestion de l’accueil pour tous leurs centres de service. Cet outil leur permet d’améliorer considérablement la productivité des ressources à l’interne et d’opter pour des techniques de travail optimales.

Dans un souci d’amélioration constante de l’expérience client, nous avons récemment installé deux nouveaux écrans d’affichage numérique aux salles d’attente du rez-de-chaussée et du deuxième étage au siège social. Les membres auront donc la chance de visionner les différentes promotions et messages corporatifs de la caisse. L’équipe pourra aussi intégrer sporadiquement la météo, les nouvelles et leurs divers messages personnalisés (concours, événements, promotions, etc.).

Merci de votre confiance!

N’a pas beaucoup de chance de devenir viral! (ou d’être bien référencé sur Google)

Je pense que la première étape serait d’établir une stratégie de contenu et d’en faire une priorité et de ne pas simplement “poster pour poster”.

Même si tu mets de la pub Facebook pour que les gens “likent”, qu’est-ce qu’ils ont à liker?

Parlant de pub…

Sur Facebook, il y a une catégorie (Propriétaire de PME). Tu peux également prendre (Facebook Page Admin + Intérêt en marketing).

1 « J'aime »

D’accord, merci pour tes conseils!