Existe t-il un moyen de cibler une publicité pour un groupe fermé sur Facebook ?

Existe t-il un moyen de cibler une publicité pour un groupe fermé sur Facebook ?

Sinon, quelles sont les autres alternatives pour récupérer les adresses courriels afin de pouvoir les utiliser à des fins publicitaires ?

Merci de vos réponses et suggestions :slight_smile:

non on ne peut pas cibler les groupes…mais j’ai des façons détournées si c’est ton groupe…

pas mal large ta question…les emails des personnes de ton groupe?

1 « J'aime »

Je suis dans le groupe fermé, mais je ne suis pas admin

Mise en situation : Je lance une nouvelle plateforme pour les propriétaires de Jeux d’évasion, je vais produire des accessoires pour jeux d’évasion. Bref, je suis dans des groupes fermés comme escape room owners et …

Donc, ma clientèle cible se trouve au sein de ces groupes.

Quelle stratégie serait optimale dans ces conditions ?

es-tu actif sur ces groupes ?

Non je ne suis pas actif sur ces groupes

Je fais face au même problème… Je travaille chez Pack It Up, une startup vendant des kits de départ de pêche/cuisine. Je cherche à cibler les pêcheurs, donc je me suis joint à plusieurs groupes de pêche,

La solution que j’ai trouvé pour le moment (ce n’est vraiment pas l’idéal), c’est de faire un persona pour ton groupe FB. Dans le cas d’un groupe de pêche, c’est assez facile, puisque la population est très homogêne.