❗ Mise à jour importante du répertoire!

Suite à notre meetup à Québec le 5 avril dernier, @Steeve m’a donné une super idée: utiliser le répertoire pour aider les membres à trouver d’autres membres ayant des compétences complémentaires.

Dans le sens où, si je peux programmer et que j’ai besoin d’un designer, ça serait le fun de trouver un designer qui a besoin d’un programmeur!

J’ai décidé d’implémenter l’idée et voici ce que ça donne: https://www.latranchee.com/portail/repertoire

Allez inscrire ce que vous cherchez et ce que vous avez à offrir pour que les gens puissent vous trouver! C’est encore tout nouveau, donc les match seront rare. Mais allez compléter la recherche et faites-moi signe si vous voyez des bugs :slight_smile:

Les gens qui ont remplis l’ancien répertoire (la feuille google) devront à nouveau inscrire ce qu’ils offrent.

2 « J'aime »

Nice ! :slight_smile: Je viens d’inscrire à nouveau mes services, mais quand je fais un petit test de recherche, mon profil n’apparaît pas. Est-ce parce qu’il y a un délai ou parce que j’ai fait une erreur ?

Merci !

Le concept est intéressant, je garde à l’oeil :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu ne verras jamais ton profil, les autres vont te voir selon ce que tu as entré comme recherche!

Comme là je peux voir que tu as mis “Publicité Facebook”, mais dans ce que tu recherches et non ce que tu offres :open_mouth:

Ça doit être quand j’ai voulu me trouver. Parce que dans le répertoire je l’ai entré dans ce que j’offre :confused:

On repart à neuf. Je n’utilise pas les données de l’ancien répertoire!

Le TINDER pour entrepreneur…j’ai vu passer ça aujourd’hui entre 2 mojito :slight_smile:

2 « J'aime »

wow ! Super idée ! Je pense que ce sera grandement utile pour tout le monde !