Éviter les filtres anti-spam

Cool! AH mais, ça dit que je n’ai pas accès :thinking:

Tu dois compléter les 4 premières missions :confused: allez hop! Ça ne prend que quelques instants :smiley:

Je viens d’écouter la (merveilleuse) vidéo et de passer qques heures à tester des trucs. Je suis VRAIMENT excitée car j’ai réussi à créer mon courriel en html dans Mailchimp et le mail-tester est passé à 10/10 :100: :clap:!!!

Alors là je m’envoie le courriel test et PAF: ça tombe dans mes indésirables! On s’entend que c’est supposé provenir de mon adresse pro et d’aller à mon compte hotmail.

J’ajoute que dans cette folie de Covid, j’ai reçu les infolettres des autres cie PAS en Spam…je suis perdue

Je crois ou enfin j’espère, que mon hotmail est tout mélangé parce que j’ai redirigé mes emails pro vers mon perso (dans une boite séparée) et les pourriels peuvent donc être associés aux 2.

J’ai envoyé mon email test à 3 amis sur Hotmail qui eux, l’ont reçu. Je suis un peu + encouragée quoique encore un peu sceptique.

Bonnes fêtes pascales les trancheux :stuck_out_tongue: !

Hmmm! Quel était le titre et le contenu de ton test?

Si tu as juste marqué « test » comme sujet et le corps vide (ou quelque chose de similaire) alors c’est normal qu’Hotmail l’ait mis dans le spam!

Mais quelle bonne idée! J’ai essayé d’ôter le mot « test » dans mon titre: échec! Le corps contient quelques phrases, une image réduite et des « boutons » de réseaux sociaux.

J’ai voulu réessayé en ôtant le mot « test » qui apparaissait dans le corps du texte: trop de courriels test envoyés, mailchimp me bloque.

Bon bon, je crée un segment d’audience avec que moi : encore échec!

eh ben! mystère et boule de gomme. Pas grave, je le reçois quand même en « pourriel » :wink: . Je vais me concentrer sur d’autres pans de ma formation de marketing :slight_smile: Merci de tes lumières!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.