Événement Facebook - Envoyer un message privé aux participants et aux intéressés

Salut!

On organise une conférence prochainement. Plusieurs personnes se sont identifiées comme “participant” ou “intéressé” à l’événement. Est-ce qu’il y a un moyen d’envoyer un message privé à ces personnes via la page de mon organisation? Facebook semble dire que non. Cependant, est-ce que cela est possible autrement? Par exemple, via ManyChat ou un autre outil?

Merci!

Sur la page de ton événement, tu peux envoyer un message aux gens!

1 « J'aime »

Je ne semble pas avoir l’option. Suis-je à la bonne place?

Ça me donne ceci

43%20PM

Oh boy… Je viens de voir que c’est parce que l’événement est fait à partir de ta page. C’est normal que tu n’ais pas l’option.

Peut-être essayer d’accéder à cette page en changeant le sous domaine pour business.facebook.com (au lieu de www.facebook.com)?

L’idée serait d’y accéder en tant que ta page, mais je ne sais pas si c’est possible.

1 « J'aime »

Ça pas l’air de vouloir me laisser même en passant par business.facebook.com. J’ai aussi essayé de créer un event via business.facebook.com et l’option n’y est pas non plus. C’est dommage car ce serait tellement intéressant pour mes évènements…

De mon coté, j’ai également essayé avec l’application page de Facebook et c’est impossible.

Ça semble vraiment impossible pour les événements de page…c’est vraiment domage