Étudiante universitaire et entrepreneure franchisée

Bonjour,
Je m’appelle Audrey, je suis à ma 2e année universitaire en administration des affaires à temps plein et je suis également entrepreneure franchisée Qualité Étudiants, un compagnie de peinture résidentielle.

Je suis une personne qui aime apprendre et relever de nouveau défi et c’est pourquoi j’ai décidée d’avoir ma franchise tout en étant étudiante. Ma première année vient tout juste de se terminer et je me suis surpassée. L’année 2017 sera donc ma 2e année de franchise et je veux considérablement augmenter mon chiffre d’affaire et pour se faire je crois que la popularité des réseaux sociaux peut m’aider grandement. La question que je me pose est COMMENT ?? Je me suis donc inscrite à la tranchée pour avoir de nouvelles idées marketing pour augmenter mes ventes.
Avec la franchise j’ai rencontré plein d’autres jeunes passionnés et cela m’a fait réalisé à quel point j’aime l’entreprenariat.
Je suis ici pour en apprendre encore plus !!!
Au plaisir :slight_smile:

Audrey

1 « J'aime »

Salut Audrey! T’es à la bonne place! Lâche pas avec ton entreprise, c’est super ce que tu fais :slight_smile: ça te donne une belle expérience et qui sait où ça peut te mener! :open_mouth:

Welcome aboard :smiley:

Bienvenue Audrey et au plaisir de discuter :slight_smile:
Vous êtes certainement à la bonne place :smiley: