Étudiant en route vers le marché du travail

Bonjour à tous,

Je m’appelle Olivier, je travaille depuis quelques années chez CAB Déco, où j’ai eu l’opportunité de toucher à plusieurs tâches au sein de l’entreprise. J’ai commencé à y travailler à temps partiel au courant de mes études, cet été ce sera ma 6e année au sein de l’entreprise, où j’ai principalement travaillé à l’entrepôt, sur les livraisons et installations, la vente, la construction de notre site web actuel (cabdeco.ca), ainsi qu’un « trade show » aux états-unis l’été dernier.

Je suis présentement à quelques semaines de terminer mon Baccalauréat en Administration à HEC Montréal, et d’ici quelques semaines, je joindrai CAB Déco à temps plein, avec l’équipe de vente, en m’occupant aussi de certains projets à l’interne.

Chez CAB Déco, nous proposons du mobilier de qualité commercial, provenant d’usines européennes pour tous les types de projets, et ce, partout à travers l’Amérique du Nord. Notre salle de montre est aussi ouverte aux particuliers et il nous fera plaisir de vous accueillir sur le boulevard Saint-Laurent. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à notre site web au cabdeco.ca pour découvrir nos produits!

L’opportunité de mieux comprendre la publicité Facebook et le monde des « newsletters » sont sans aucun doute ce qui m’a attiré vers les formations d’Olivier Lambert, car selon les capsules que j’ai commencé à suivre, la formation semble très pratique, ce qui est exactement ce que je recherche. Au cours de la prochaine année, plusieurs projets intéressants occuperont notre temps chez CAB Déco, et être bien outillé et surtout, être à jour avec les dernières tendances sera primordiale pour bien réussir.

Au plaisir d’en apprendre un peu plus sur vous aussi!

1 « J'aime »

Bonjour Olivier @CAB_Deco,

Bienvenue sur La Tranchée! Nous sommes bien heureux de vous compter parmi les nôtres.
Au plaisir de discuter :slight_smile:

Bienvenue sur le forum Olivier !

Au plaisir de te lire !