Et pourquoi pas une mercedes (camping car)

À propose de moi: Je rêve de travailler encore à mon compte ce que j’ai fait pendant 10 ans avec une entreprise en métier d’art. J’aime tout ce qui est web même si je ne suis née avant le déluge… informatique. Il y a presque 30 ans je voulais faire un cour de programmation mais j’ai choisi la bureautique… mauvaise réponse. Aujourd’hui, je mis suis mise et j’adore mais vraiment, vraiment débutante.

À propos de mon entreprise: Je redémarre mon entreprise de métiers d’art mais je n’ai pas les même objectifs que la première fois. Je faisais des bijoux tissés en acier inoxydable, une pratique peu commune. J’aimerais maintenant faire plus de la sculpture et de l’art picturale avec différentes techniques de textile tout en y intégrant mon tissage d’acier inoxydable. Je veux partir un blogue pour me faire connaître et faire connaître d’autres artistes en textile au Québec et ensuite à travers le Canada et pourquoi pas à travers le monde. Je voudrais pouvoir voyager tout en faisant de belles rencontres.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Un peu de tout, de la formation pour me créer un blogue à comment bien le faire, à la publicité sur Facebook. Je suis venu aussi chercher une communauté qui partage et s’entraide ce qui m’a manqué dans les 10 années que j’ai eu mon entreprise.

Mes champs d’intérêt:

  • Programmation web front-end et back-end
  • Tout ce qui concerne le textile
    *Le net me fascine et c’est mon encyclopédie

Mes 3 activités préférées:

*Lecture de toute sorte
*Plein air
*Partir en escapade et me perdre

Site web:
Page Facebook:@ mariefrance.duval.77
Instagram: @ mariefrancetisse
Youtube:
Twitter: @ DuvalMarieFran1
Pinterest:@ tumfd


Bienvenue sur La Tranchée @Marie-France!

Félicitations!! Tu es inspirante :open_mouth: Il n’est jamais trop tard pour débuter quoi que ce soit!

Il n’y a aucun doute, tu es à la bonne place :smiley: