Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Teachable et Thinkific?

Puisque Teachable et Thinkific sont similaire comme platform et offrent toutes les deux des bonnes commissions d’affiliation, le web est plein de reviews qui ne me semblent pas toujours honnête et franc. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a pris le temps ou a eu à travailler avec les 2 plateforme et pourrait me donner un avis juste et sincère. Merci!

Bonjour,

Je n’ai pas encore créé de cours mais j’ai exploré les 2 plateformes et j’ai pris des cours situés sur les 2. Il y a une autre option avec plus de possibilités: podia.com. C’est ce que j’utilise en ce moment.

1 « J'aime »

Ok, tu parles d’une coicidence :slight_smile: appsumo vient juste d’ajouter une offre lifetime pour un outils de cours et produits numériques… 99$ life pour 1 auteur!

Pour moi, c’est ce que je cherchais pour remplacer podia et les autres en attendant groove courses sans bugs de développements! (Aucun argent fait avec ce partage)

je l’ai acheté (freshlms) mais ce n’est pas encore au point…Je dirais late beta… a du potentiel

sinon il y a https://miestro.com/ qui ont un ltd présentement…

Dans tous les cas ça dépend ce que tu as besoin d’en l’immédiat

Si le français est important les 2 plateforms ne permette pas encore de traduire.
Si tu veux qu’il héberge tes vidéos leur espaces et vitesse n’est pas aussi bon que Podia.

Ça dépend de tes besoins

hmmm, je pense que les frais ont changé pour Miestro. Je n’ai pas trouvé de ltd, et leur frais ressemblent à Podia.

Pour les videos, je les mettrais sur youtube privé et embedded ds mes cours. Et cette plateforme est temporaire pour moi en attendant Groove courses.

Le français n’est pas non plus un besoin pour le moment. Ils ont le temps de l’ajouter :slightly_smiling_face:

Comme tu dis, ça dépend de nos besoins :slight_smile: