bonjour,
je me demande, est-ce que les gens sont actifs sur ce forum?
merci
ça dépend des semaines, des sujets… il y a plus de 8K sujet et 50K message en 4 ans
Je vais dire comme Pascal, ça dépend! L’été c’est toujours un peu plus calme par contre, et ça repart en force à l’automne
d’accord, parce que tout est super ici… sauf que j’arrive peut-être dans le creux comme vous dites
il y a différent type d’utilisateurs sur le forum de la Tranchée
- Celui qui est ici depuis 4 ans et qui ne pose jamais de question et qui ne réponds jamais, je présume que ce type de personne utilise les sujets déjà répondu lorsqu’il a une question.
- Celui qui vient lorsqu’il débute un projet ou lorsqu’il a une question et revient à chaque nouveau projet…
- Celui qui vient autant pour avoir du feed back que pour en donner
- Celui qui est très présent pendant 1-2 mois, disparaît et réaparait 4 mois plus tard selon sa disponibilité et projet.
Je dirais que cela dépend des fois. De mon expérience, à chaque fois que j’ai eu une question ou besoin d’un feed-back je suis venu ici et j’ai eu ce que je cherchais
est-ce qu’Olivier le chef suprême réagit souvent?
Yep il apparaît souvent dans les différents fils de discussion. Il m’a souvent apporté une aide pertinente en plus des autres membres de la Tranchee
Je suis membre depuis le tout début lorsque ça débuté et ça m’arrive d’être très actif durant quelques jours ou lorsque qu’il y a des projets qui son dans ma branche.
J’essaie d’aider au mieux de mes connaissances, mais parfois je n’ai pas la réponse, alors je suis un peu comme un fantôme, je suis dans les topics sans intéragir.
Comme @Pascal_Cabana a dit, il y a plusieurs type de membre et parfois nous sommes tous ces options.
Voici les stats de @Olivier_Lambert
Je suis un peu moins actif de ce temps-ci puisque j’étais en construction de la nouvelle plateforme. Maintenant je suis en mode « trouver/réparer les bugs » alors dès que tout redevient stable, vous allez me revoir plus souvent
Mais comme Pascal l’a dit, j’ai quand même créé 13 000 messages!
Bonjour
Moi je viens régulièrement mais depuis milieu juillet je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages.
Bizarre.