Est-ce que l’entrepreneuriat affecte vos relations de couple? Si oui, de quelle façon? Avez-vous des trucs à partager?

L’entrepreneuriat peut avoir un impact significatif sur vos relations de couple. Il est important de prendre le temps de discuter et de comprendre comment l’entrepreneuriat peut avoir un impact sur votre vie et votre relation.

Par exemple, vous pourriez être amené à passer plus de temps à travailler sur votre projet ou à passer moins de temps avec votre partenaire. De plus, le manque de soutien ou d’enthousiasme peut créer des tensions entre vous et votre partenaire.

Cependant, les effets de l’entrepreneuriat sur les relations de couple ne sont pas nécessairement négatifs. Les défis liés à l’entrepreneuriat peuvent créer une forte connexion entre vous et votre partenaire en vous permettant de vous soutenir mutuellement dans la réalisation de votre vision. Votre partenaire peut également devenir un soutien fort et un moteur d’inspiration pour votre entreprise.

Nous aimerions entendre votre histoire et vos astuces pour réussir à équilibrer votre vie de couple et votre travail d’entrepreneur. Alors, quels sont vos trucs et astuces pour maintenir une relation équilibrée tout en menant le projet entrepreneurial de vos rêves? Partagez vos expériences avec nous dans les commentaires ci-dessous!

2 « J'aime »

Moi non parseque j en ais pas mais si sa serais le cas cest pas supposer car il faut etre la pour supporter l autre et etre la .

3 « J'aime »

Je suis très chanceuse, car mon conjoint me supporte pleinement, et ce, depuis le début, et encore plus depuis qu’il a pris sa retraite, puisqu’il prend en charge une bonne partie de l’entretien de la maison :heart_eyes:. Il se rend bien compte que je suis plus heureuse depuis que je travaille à mon compte.

On a eu des ajustements, car au début, il était difficile pour lui de comprendre que je n’étais pas toujours disponible, malgré ma présence à la maison. Mais très vite, il a compris. Aussi, je me donne du temps de qualité avec lui, donc, ça ne change pas grand chose.

2 « J'aime »