Est-ce que ja passe à côté de quelque chose? Je vois Patreon partout! Vous en pensez quoi?

Tout est dans le titre la gang. Est-ce que Patreon est la nouvelle plateforme pour retenir et fidéliser ses follower? Est-ce que l’on peut s’en passer? Vous en pensez-quoi?

J’ai hâte de voir vos réponses

À plus.

1 « J'aime »

Personnellement j’ai déjà essayé mais ma communauté n’a pas du tout embarqué. Même s’il y a énormément d’artistes pour qui ça fonctionne sur cette plateforme, pour moi ce fut un échec. Ma communauté est francophone, peut-être que c’est parce que la plateforme est toute en anglais? Ça fait en sorte que les clients n’ont pas confiance en la plateforme? Je ne saurais dire! Mais quand j’ai commencé mon abonnement par moi-même sur mon site web, là, ça a fonctionné :slight_smile:

Fanny

C’est une plateforme intéressante! Le Québec Lag derrière tout le monde face à l’adoption de ce genre de technologie.

Je l’ai fait il y a un moment sur mon ancien site où les gens pouvaient me supporter en me « payant un café ». Ça avait marché « correct », mais je n’avais pas une audience de fou et la qualité de mon contenu n’était peut-être pas digne non plus :stuck_out_tongue: