Est-ce possible de bâtir un site qui ressemble à ça avec DIVI ?

Tout est dans le titre :wink:

Merci!! :slight_smile:

Salut!

Marie Forleo a bien sûr un site fait sur mesure, alors ça va être difficile de faire EXACTEMENT identique, mais c’est possible de faire semblable si on connait un peu de CSS.

C’est assez surprenant ce qu’on peut faire. As-tu été voir les exemples sur la page de DIVI?

Descend à “The Divi Theme Demos”

https://www.elegantthemes.com/gallery/divi/

Merci Olivier :slight_smile:

Oui, je suis en train de regarder tout ce qui existe dans la gallery et ailleurs. Il y a ce gars qui m’a été recommandé sur une page Facebook besuperfly.com Il fait vraiment de beau DIVI child theme.

J’ai regardé des centaines et des centaines de sites depuis des mois (pendant que j’écris mes livres, que je suis mes formations et produit mon contenu,haha) et tous les sites que j’aime sont pour des professionnels de la photo pour le moment. J’aime les sites très esthétiques, plein écran avec des photos de grande qualité, plutôt élégants et épurés. Mais ce qui est important pour moi c’est surtout un site qui convertit bien et qui est fait au final pour vendre peu importe le look. Sauf que son site, je pense que c’est la fusion des deux et je le trouve très beau.

Donc oui, je sais que je ne pourrai pas trouver pareil, mais je serais bien contente avec quelque chose qui s’en rapprocherait.

Dis-moi, est-ce que tout sur un child theme de DIVI que j’achèterais est changeable et ajustable avec le DIVI builder?

oui, de toute façon avec un child theme tu va avoir besoi de DIVI également

Oui, effectivement Pascal, J’ai acheté une licence et j’ai déjà installé DIVI.

Merci pour ta réponse!